Voici un build orient� solo qui passe tr�s bien en groupe (tr�s ax� sur le regain de vie et la prise de contr�le); Il est tout de m�me d�pendant du mat�riel (comme beaucoup) ;
- pr�f�rez les bonus de regain de vie par coups, de la force (avec ou sans chasses),
- �ventuellement une r�g�n�ration automatique de la vie,
- Des bonus d'armure sont les bienvenus mais pas forc�ment obligatoires selon les pi�ces achet�es/loot�es,
- Plus difficile, un maximum de protections �l�mentaires,
- Et la cerise, si possible une arme qui offre un pourcentage de bonus contre �lites/rares.
- Un des bonus les plus importants, les coups critiques !!! ils sont directement li�s � certaines techniques.
D'une mani�re g�n�rale, aucune gal�re en mode cauchemar sur l'acte 4 m�me en groupe de 4 ; mais attention, il ne faut pas �tre trop pr�somptueux et se jeter sans r�fl�chir sur un groupe d'�lite avec deux rares au milieu, selon le mob, �a peut faire tr�s mal (vengeance - avec la rune un plat qui se mange froid - fait tr�s bien sont travail et est un des gros points forts du build). Le point faible ? : D�chirure - rune gout du sang - pas forc�ment d'une efficacit� redoutable, surtout sur les rares.
Niveau �quipement, J'ai gard� le m�me depuis un moment ;
- Pour l'armure : le set d'Auguild http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=348504auguild.jpg ; trouv� pour pas cher bien que certains bonus soient compl�tement inutiles (dext�rit� et intelligence). Facilement conservable du level 42 au 50. A cela il faut absolument ajouter un bon bouclier ; un max de d�fense + bonus de r�sistances + force + d�g�ts en m�l�e. Ne pas h�siter � ajouter des runes si possible ; je fais monter le joaillier ce qui est tr�s pratique ! (Pr�f�rez les rubis sur les pi�ces d'armure pour ajouter un bonus de force).
- Pour l'arme, tout va d�pendre des moyens. Sur 10 levels, du 42 au 50, je suis rest� sur du 73,5 dps de moyenne, avec une gemme Am�thyste sans d�fauts pour le regain de vie. Les armes l�gendaires, bien qu'elles soient moins bonnes en dps que certaines rares offrent souvent plus de bonus et cela peut permettre de compenser ; un exemple : http://eu.battle.net/d3/fr/item/arreats-law ; Et surtout, essayez de garder des bonus de coups critiques, de mani�re � rester coh�rent avec les techniques su build qui peuvent d�clencher des effets int�ressants sur les effets des coups critiques.
Niveau gameplay, je ne joue qu'en groupe avec ce type de build/�quipement � 4 minimum. Je laisse le groupe un maximum derri�re (pour tanker) et n'h�site pas � me jeter dans la m�l�e ; c'est un v�ritable plaisir ! Plus de solo pour le moment, trop facile...en attendant le mode enfer (quoique, avec un �quipement relev�, �a devrait passer sans aucun soucis !).
EDIT 1 : En mode cauchemar, j'ai gard� le m�me matos sur plus de 10 niveau et cela n'a pos� aucun soucis. Diablo n'a pas �t� un probl�me. Le set l�gendaire devient limite et j'ai quand m�me achet� une nouvelle arme � 160+ de d�g�ts (il faut tuer les mobs le plus vite possible pour compenser la faiblesse de l'ensemble d'armure).