Bonjour,
Pour info, je tourne pour le moment � 75700 dps (32,5% CC pour 344 DCC), 41k vie, 598 all resist (avec les buffs) et 1010 vie par coup pour 2,14 attaques par secondes (poing l�gendaire de shen-long coupl� donc avec Skorn + Mempo du cr�puscule). Ma r�gen d'esprit n'est que de 0,33 par seconde. Enfin, je me d�place � 24%.
FONCTIONNEMENT DU BUILD :
J'alterne Poings de Tonnerre run�s Effervescence et la Voie des Mille Poings run�e Poings Ardents.
� En r�cup de vie �a donne +15% de vitesse d'attaque (j'arrive donc � 2,46 attaques par secondes). �a permet donc d'assurer une bonne survie gr�ce � la vie par coup (th�oriquement 2,46 x 1010 soit 2484,6 par seconde). Avec la s�r�nit�, le Mantra de Gu�rison et le Souffle Divin, flammes, pestes et autres sentinelles arcaniques ne sont plus un probl�me du tout.
� Pour la mana, l'effervescence � 2,46 coup par seconde, �a r�gle la question. En deux cycles de cette frappe, je r�cup�re toute ma mana et �a prend moins de deux secondes et demi.
� Pour le dps : +15% de vitesse d'attaque et +16% de dommages gr�ce � la passive Frappe Unifi�e. Je ne suis pas s�r de mon calcul, mais � priori on arrive � 75700 x 1,15 x 1,16 = 100 983.
L'Onde de Lumi�re vient tout d�foncer : L�, rien d'original, j'avoue.
CYCLE DE FRAPPE :
Ouverture
3 coups de Voie des Mille poings : La rune Poings Ardents est cumul�e 3 fois (+15% vitesse d'attaque et d�placement), le bonus de Frappe Unifi�e est de +8% aux dommages
3 coups de Poings de Tonnerre (1 seul si mon esprit est au top) : le bonus de Frappe Unifi�e passe � +16%
1 Onde de Lumi�re : les dommages de l'Onde sont augment�s par la Frappe Unifi�e. 829 x 1,16 = 961,64%. Bonheur !
Ensuite, en boucle, non-stop
1 coup de voie des Mille Poings pour garder les 15% de vitesse d'attaque et le bonus Frappe Unifi�e
3 coups Poings de Tonnerre pour restaurer l'esprit et toujours garder les 16% de Frappe Unifi�e
1 Onde
Les ennemis sont repouss�s, mais avec la vitesse de d�placement g�n�r�e par la Voie des Mille Poings, �a ne g�ne absolument pas. �a permet aussi de sortir la cible des pestes, flammes, sentinelles etc (�a peut servir). Eventuellement, la cible se trouve dans un angle, et tant qu'elle n'a pas de t�l�portation, c'est pli�.
J'ai essay� avec Lumi�re aveuglante. C'est extr�mement int�ressant sur les Gros Elites ou boss (je prendrais plut�t �a pour les Ubers), mais je pr�f�re m'axer sur les dommages, donc une Onde moins ch�re. Le cycle d'attaque est forc�ment diff�rent avec la Lumi�re Aveuglante : plus de frappes entre chaque Onde.
Le reste, c'est de la survie :
En actif --
� Mantra de Gu�rison run� Heures Difficiles permet de booster les r�sistances (bien pratique quand on est sur du feu ou de la peste), en plus de r�g�n�rer la vie � 310 par seconde (donc j'arrive � 2794 par seconde) donne un petit bouclier qui absorbe 930 points de d�g�ts quand on le joue. C'est pas grand chose, mais �a peut sauver quand les cooldowns de Souffle Divin et S�r�nit� sont en cours. J'imagine que quand j'aurais une meilleure all resist, je remplacerai par autre chose.
� S�r�nit�... est-il n�cessaire de le commenter ?
� Souffle Divin run� Courroux Ardent sert surtout � booster le dps de 15%. Donc si je ne me trompe pas on arrive � 100 983 + (75700 x 0,15) = 112 338 dps. Bon, en r�alit�, je me suis plant� dans mes caluls parce que j'arrive � 109 025 dps Partant de 75700, je suis plut�t content.
En passif --
Prise d'Initiative augmente l'armure, Harmonie Universelle permet de monter toutes les r�sistance � hauteur de la meilleure, et donc la Frappe Unifi�e qui est au centre de ce build.
Enfin, et c'est tr�s important, la vitesse de d�placement initialement de 24% est boost�e de 15% gr�ce � la Voie des Mille Poings. Quand S�r�nit� n'est pas disponible et que la glace menace dans un d�cor de tourniquets arcaniques, pestes et flammes, on est content de pouvoir faire un petit jogging avant de refoncer dans le tas. �a permet aussi, je le r�p�te, de ne pas �tre emb�t� par l'effet repoussoir de l'Onde. En groupe, �a permet aussi de rester devant, donc de s'assurer de la r�gen esprit avant que les autres de crament tout. Et enfin pour farmer des xp, c'est toujours agr�able de se d�placer rapidement.
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