Bonjour, ce build est jouable en pm 1 � 10, il s'adresse � des joueurs relativement bien �quip�s.
IDEE : avoir beaucoup de sources diff�rentes d'augmentations de d�g�ts pour infliger ensuite une grosse frappe.
STRATEGIE : Pour ce build la strat�gie est relativement complexe, il s'ag�t d'alterner entre fr�n�sie et rouste pour obtenir le bonus aux d�g�ts de chacune de ces comp�tences (20% de d�g�ts, 24% de d�g�ts, 25%de vitesse d'attaque) et d'activer fureur gu�rri�re d�s que poissble (30% de d�g�ts), puis d'attirer les ennemis pour les affecter de lac�ration qui aura un boost tr�s cons�quent de d�g�ts.
De plus le berserk run� D�mence apporte encore 100% de d�g�ts suppl�mentaires pour les �lites.
Les passifs sont tous d�di�s � augmenter les d�g�ts de lac�ration (� priori la jauge de fureur sera remplie fr�quemment, de m�me que plusieurs ennemis se trouveront proches de vous).
VARIANTES : une autre variante que je propose est de remplacer lac�ration par marteau des anciens run� heurt, afin d'infliger un critique �norme (personellement en berserk 4M me sont possibles et mon stuff est loin de la perfection).
AVANTAGES : -boost d�ment de d�g�ts.
-assez efficace monocible, comme aussi contre plusieurs cibles
-voir de gros nombres sur l'�cran^^
INCONVENIENTS : -mobilit� r�duite
-utilisation de cooldown
-difficult� d'utilisation
EQUIPEMENT : pour cette sp�cialisation je conseille d'avoir un dps assez cons�quent (avec une arme � 2 mains), de plus la vitesse d'attaque est pratique pour �viter aux bonus de rouste et fr�n�sie de finir, ainsi que pour g�n�rer rapidement de la fureur. Du vol de vie est tr�s profitable �galement (ne serait ce que sur la ceinture).
AFFIXES D'ELITES DESAVANTAGEUX : -renvoi de d�g�ts (sans vol de vie, c'est presque ing�rable)
-effets de contr�le (gel,cauchemar,renversement), car ca interrompt g�n�ralement la rotation.
Si vous avez des variantes � proposer j'aimerai bien en savoir plus ;)