Diablo II : Resurrected

Wizard Mix



Build Sorcier : Wizard Mix

Auteur Type de build
HoplaBoom SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 15/05/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut,

Un sorcier passe-partout qui roule en niveau 5/6.

Principe : Frapper pour ne pas mourir.... dconseill en HC ^^

Bouton gauche : Lame spectrale avec rune vol de vie. 5% des dgts en soins en plus de ceux de lquipement : indispensable.
Bouton droit : Pluie de mtores. Chaque impact (7 par clic) peut faire un coup critique et ainsi initialiser les Cooldowns
1 : Nova de givre, rune conglation. Si 5 monstres congels alors 15% de chance de coup critique en plus. Calme les monstres pendant 6 secondes, le temps que les cooldowns soient initialiss ^^
2 : Ralentissement du temps, rune boucle temporelle. 20% de dgts en plus pour les ennemis pris dans la sphre.
3 : Peau de diamant, rune carapace de cristal. Pour les dgts absorbs
4 : Armure dnergie, rune prismatique. Rsistances augmentes de 25%. Jarrive ainsi 950% de rsistance. a permet de rester dans le tas de monstre.

Le jeu est simple : Peau de diamant, je rentre dans le tas, Nova de givre, les monstres se calment, boucle temporelle, clic droit frntique pour pluie de mtores, clic gauche frntique pour vol de vie, dgts et coups critiques. Ds que nova, ralentissement et/ou peau de diamant sont dispo, je ractive le tout. Ds que la mana est remonte, jenvoie le max de mtores. Etc Un vrai jeu de bourrin et des crampes la main gauche

Le matriel : petit petit lHV po (bin pourquoi pas) livre de bonnes pices et le craft sur paulette et amulette complte. Le perso est visible http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Hopla-2188/hero/726204.

Voili, voilou.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
HoplaBoom #132
Posté le vendredi 3 mai 2013 à 15h01  -  #1
0

Allons bon... personne n'a essayé encore ? n'hésitez pas à donner vos impressions !
Depuis j'ai changé armure d'énergie en armure des tempêtes rune réactive: plus de dégâts mais moins de res ... en PM7 ça se sent.


Membre
Laniph #853
Posté le dimanche 12 mai 2013 à 18h21  -  #2
0

J'adore ce build! Mais l'éclair de perspicacité est-il vraiment plus utile que Sang de Glace par exemple?


Membre
HoplaBoom #132
Posté le mercredi 15 mai 2013 à 6h56  -  #3
0

Hopla!

L'éclair de perspicacité est vraiment fort : la pluie de météore générée avec fait vraiment du mal.
Mais maintenant j'ai mis plutôt la rune qui réduit les cooldown de 15% (évocation) et le jeu s’enchaîne plus vite. Finalement, j'ai conservé l'armure prismatique qui assure la survie.
Sinon, je vais tester sang de glace. Mais pourquoi je l'ai pas déjà fait ?

A+


Membre
Sp0ngeBob #353
Posté le samedi 8 juin 2013 à 16h54  -  #4
0

Je ne savais pas quoi faire de ma sorcière, j'ai essayé ce build, il convient bien au PM5 pour moi (et pour mon clavier, beaucoup moins bourrin sur les touches du clavier qu'un C4dog pour féticheur par ex), c'est vrai on meurt un peu de temps en temps sur quelques élites.

Extremement efficace quand il y a beaucoup de monstres présents autour de soi on caste sans arrêt on est intouchable, par contre même avec un taux élevé de critique (~ 50% pour moi sans le bonus issu de nora de givre), quand il y a peu de monde il faut attendre le cooldown.

Perso je lance meteore avant d'arriver au contact, puis diamant / givre / bulle.

J'ai remplacé le passif "insaisissable" par "avide de puissance", permet de récupérer 30 points de puissance arcanique par globe de vie. Ca permet de relancer meteore plus fréquemment. Ceci dit il m'arrive de tomber en panne de puissance arcanique quand même.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.795.014 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.