Fureur Monacale



Build Moine : Fureur Monacale

Auteur Type de build
guilne SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 28/05/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous, après avoir fait pas mal de tours sur les différents builds proposés pour les différentes classes, je souhaites vous proposer celui avec le quel je joue sur mon moine.

ce build n'est pas extrèmement original mais il me permet de farmer très confortablement en PM7. il tient également le pm10 mais mon dps n'étant pas assez élevé je trouve que ça ne vas pas assez vite.

son principal intêret à mon gout tient dans le générateur d'esprit qui me permet de ne pas souffrir du fear de la fureur retentissante.

c'est un template assez versatile qui autorise des adaptations en fonction de votre stuff ou de ce que vous voulez faire (rush xp / farm essences / uber etc.)

attaquons donc les talents qui sont au coeur du build :

poing de tonnerre avec rune coup de tonnerre.
c'est l'un des point majeur de ce build en effet, l'interet réside dans le tp sur le coup initial qui vous fera coller a votre énemie sans dépenser de point d'esprit, cela vous permettra de vous déplacer très rapidement sur les map entre les packs de mobs et ainsi conserver votre vent tournoyant.
il vous permettra également de coller au élites pendant qu'ils seront effrayé par la fureur retentissante.

l'inconvénient de se talent, il faut faire très attention quand vous affrontez des élites avec arcane, car vous risquez de les suivre a de mauvais endroits ^^

vent tournoyant avec rune cyclone.
on ne présente plus cette combinaison qui est a mon gout le pendant monacal des ours pour le féticheur.
il s'agit là de la principale source de DPS.

pas besoin de frappe cyclone ou de frappe éclaire, la rune de poing de tonnerre vous offre la mobilité et l'accès aux mobs qui s'enfuient.

j'utilise souffle divin et le mantra pour le up dps et sérénité pour me prémunir des combinaisons de mobs trop problématiques.

j'aime également utiliser onde de lumière avec la premiere rune pour vider les gros pack rapidement ou remonter la vie rapidement sur les élites.
le fait de ne pas utiliser les talent frappe cyclone ou frappe éclaire permet de conserver l'esprit pour la cloche ou le buff du mantra.

pour les passifs je privilégie ame éxaltée pour pouvoir enchainer les cloches sous burst mantra quand l'esprit est au max.

l'utilisation d'harmonie universelle, dépendra de vos moyens. si vous pouvez vous payer du stuff full all res, ca ne vous servira a rien ^^

pour finir j'aime utiliser pacifisme pour la protection en cas de combinaison type geolier /pest / profa /arcane...

pour ce qui est du stuff il faut 2 armes a une main avec du vol de vie.
le taux de critique est importante puisque c'est de lui que dépendra votre dps via cyclone.

pour le reste comme d'hab ca dépend du pm auquel vous jouez. en pm 7 je suis a 600 all res, 51k pv et 150k dps unbuff (41%crit)

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
tigersteel85 #832
Posté le jeudi 30 mai 2013 à 13h57  -  #1
0

Très bon Build , j'utilise pratiquement la même combinaison mis a part La rune pour Onde de lumière.Je met Onde surpuissante afin d'être en mesure de l'utiliser plus souvent et évitant de me vider de mon esprit trop rapidement. Je suis capable facilement le faire pm 8 car j'ai un peu plus de dps (175k dps unbuff et 51% critique.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Croisé

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.377.658 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.