Diablo II : Resurrected

full Archonte



Build Sorcier : full Archonte

Auteur Type de build
nitiflor SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 29/05/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tout le monde,

Ce build est celui que j'utilise actuellement, c'est un build qui va se focaliser sur l'Archonte.
C'est un build de pur DPS, et pas dfensif, il est donc prfrable de l'utiliser en jouant a plusieurs, car il ne permet pas de survivre facilement si les mob sapprochent de trop prs (pas d'escape)

Le but, c'est d'tre sous forme d'archonte le plus souvent possible, c'est sous cette forme qu'on aura le plus de dps, ne comptez pas sur le dps sans tre sous forme d'Archonte !

En effet, tous les sorts ont pour but d'augmenter les dgts, 3 buff, le boubou avec +5% crit, le familier avec +12% degats, et l'enchantement, avec du life steal.
Le life steal est important si vous n'en avez pas, afin de survivre plus facilement, ou lutter contre les reflect dammage.

Veillez bien a refresh le bouclier et l'enchantement quand vous pouvez, donc quand vous sortez de l'Archonte, ou mme sortir de l'Archonte manuellement afin de refresh, pour un dps maximal

La dure de l'Archonte est augmente d'une seconde par kill, donc plus il ya a de mob, mieux c'est.
(n'oubliez pas que le kill ne doit pas ncessairement venir de vous, les kills des autres comptent aussi)

L'Onde electrique avec eclair anim n'est la que pour reduire le cooldown de l'archonte, c'est un des sorts qui attaque le plus rapidement, donc plus de crit, donc plus de proc de Masse Critique.

videment, pour que ce build ai un intrt, il faut avoir un minimum de % critiques, plus on fait de crit, plus les cooldown vont diminuer rapidement.

La peau de diamant n'est la que pour augmenter un peu la survie sans l'Archonte, et n'est pas trs important dans ce build, car on cherche vraiment a avoir l'Archonte le plus possible.
(n'oubliez pas que Masse Critique diminue aussi le cooldown de la peau de diamant)

TL;DR : beaucoup de critiques, passer en Archonte le plus souvent possible avec les bouclier/enchantement
refresh, quand Archonte termin et toujours en cooldown, utiliser l'eclair anim pour reduire le
cooldown avec les critiques. Build utiliser en groupe, faire les dgts a distance.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
cwalooo #212
Posté le jeudi 30 mai 2013 à 0h19  -  #1
0

salut,

juste un petit complément d'information:

j'utilise à peu de choses près ce build http://eu.battle.net/d3/fr/profile/chacalus-2303/hero/24367

avec du vol de vie (arme skorn) et de la All resist à 600 (armure prismatique au lieu de bouclier modulable, et dragon de papier au lieu d'anomalie instable) , on devient un bon tank quasi increvable jusqu'au niveau PM6 (pas essayé plus), que l'on soit en groupe ou seul. Avec 50% de chance de crit, on peut spam peau de diamant en attendant le refresh d'archonte sans à se soucier de sa vie( 6% de vol de vie, ca aide), et être sorcier tank, juste pour la frime, c'est plutot pas mal^^(surtout quand on arrive vraiment à tanker et a dps!).

j'utilisais ton build au départ mais ca rend trop fragile et dépendant du groupe, bcp de wipe, bcp de répa, bref, trop cher.


Membre
d3smo #138
Posté le mardi 2 juillet 2013 à 14h01  -  #2
0

Je joue un build très similaire à 2 détails prêt, le premier je joue lame plutôt que onde, mais juste car j'ai un boost des dégâts de lame avec mon orbe. Par contre je joue évocation plutôt que sceau éléctrisant. Je comprends tout à fait le sceau électrisant qui te garanti le buff de CCC pendant 240s plutôt que 120s, mais est ce que tu as essayé évocation, pour diminuer tout les cool de 15% ?
Et je suis sans doute novice mais tu parle de "sortir de l'Archonte manuellement afin de refresh" , comment tu fais ça ?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.794.996 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.