Puissanse statique



Build Chasseur de démons : Puissanse statique

Auteur Type de build
Maskou SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 30/05/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Alexia, voil� le nom qui d�sormais hante les terres infest�es de d�mons...
Au commencement, je n'�tais rien, rien qu'une femme aspirant � une vie de paix et d'amour. Le destin en � d�cid� autrement... Mon village d�cim� par une horde de d�mons sans nom, ma famille br�l�e vive, ma vie an�antie...
Seule rescap�e du massacre, j'ai longtemps err� dans les nimbes de ma conscience, cherchant � apprendre � survivre dans l'espoir de vivre. Et puis je l'ai rencontr�, lui mon ma�tre. Il m'a guid� pas � pas, m'enseignant les techniques et l'art de la guerre. Au fil de mon �volution, j'ai test� encore et encore les pouvoirs qui m'ont �t� donn�.
Aujourd'hui, je suis une chasseuse, une chasseuse de d�mons....

A mon tour � pr�sent de vous enseigner mon savoir. Le partage de mes connaissances permettra je l'esp�re la mise en d�route de cette invasion putride qui assombrie notre monde.
Il va sans dire que je ne suis pas en mesure de vous garantir une fin heureuse lors de vos combats, votre victoire d�pendra de nombreuses variables que je vais � pr�sent vous d�tailler...

Nous allons commencer votre initiation par le d�tail des comp�tences que vous aurez � maitriser.

Clik gauche, tir de bolas, pm1 � pm5 rune explosif instable/pm5 � pm10 rune boule de foudre
Votre attaque primaire devra infliger un minimum de d�g�t de zone, effectivement depuis la derni�re �volution du royaume, les vagues de monstres s'enchainent et il est pr�f�rable d'�viter le d�bordement...
Selon ou votre maitre vous transporte, selon la difficult� impos�e, alternez entre les runes. bas pm, etendez vos d�g�ts pour avancer plus vite, haut pm �tourdissez l�ennemi pour subir moins de dommage...


Clik droit, Pi�ges � pointes, Pm1 � pm10 rune r�currence
Cette attaque secondaire vous permettra d'infliger un maximum de d�g�ts sans �tre un gouffre en haine. 3 clik dans le tas, on patiente juqu'� la fin de la chaine d'explosion et on rebalance une s�rie de clik. Votre attaque primaire entre chaque vague de pi�ge fera son travail pour la r�g�n�ration de haine.

Touche 1, sentinelle, pm1 � pm10 tourelles gardiennes
Inutile de pr�ciser l�int�r�t qu'apporte notre ch�re tourelle, vous n'�tes pas sans ignorer que votre r�sistance physique � ses limites, vous croiserez sans doute peu de vos confr�res qui songent utiliser cette merveille de technologie... elle � pourtant tout d'une indispensable touche de survie...
Pos�e vos tourelles au commencement du combat, en essayant de croiser les bulles afin d��largir un maximum la zone d'effet de la r�duction de dommage.

Touche 2, puissance de l'ombre, pm1 � pm10 rune obscurit�
L� encore, cette aptitude vous sera b�n�fique sur deux aspect, votre r�sistance et votre regain de sant�. La dur�e de son effet est largement suffisant pour vous garantir un combat efficace en limitant les risques de descendre trop bas en vie et d'avoir � absorber trop souvent vos potions.

Touche 3, Pieges � pointes, pm1 � pm10 rune app�t ou pointes crant�es
Ce pi�ge � l'avantage de fournir � son utilisateur deux effets terrifiant pour vos ennemis, le ralentissement et l'augmentation de vos d�g�ts. Pour le choix de sa rune, deux choix s'offre � vous. En effet, cela d�pendra de votre capacit� � lib�rer vos coups critique: la rune app�t sera parfaite combin�e avec le passif traqueur nocturne que nous d�taillerons plus bas et son effet de partageant avec vos alli�s, un bonus de 10% au coup critique fera le bonheur d'une sorci�re permafrost, la rune pointes crant�es, elle fera le bonheur de nos amis barbares.
Il est donc indispensable de modifier la rune de cette comp�tence en fonction du groupe. Solo, privil�gi� cependant app�t.

Touche 4, Pr�paration, pm1 � pm10 rune plan de secours
La discipline... votre ressource de base. vos pi�ges et la puissance de l'ombre en consommerons une quantit� difficilement chiffrable. il est donc n�cessaire de claquer en cas de besoin ce pouvoir qui vous rendra instantan�ment la discipline requise. Son temps de rechargement peu paraitre long, pour cela coupl�e avec la rune plan de secours la chance vous sourira souvent pour ne pas � avoir � attendre.

Les passifs, pm1 � pm10

Perfectionniste:
Indispensable,puisque vos diff�rente technique de combat ne vous offre pas la tranquillit� d'une approche � distance. Vous allez prendre des coups, le bonus de 10% � toutes vos r�sistance n'est pas n�gligeable. qui plus est, ce passif vous offre aussi une r�duction des coups en discipline, pour enchainer les puissance de l'ombres, un "must have"

Traqueur nocturne:
Combin�e avec les pi�ges � pointes et sa rune app�t, il vous sera difficile d'�tre � cour de discipline. Son efficacit� d�pendra donc de vos chances de coups critiques...

Archerie ou Vendetta:
Le choix de ce dernier passif devra se faire en fonction de votre arme.
archerie sera parfait combin�e avec une Manticore tandis que vendetta sera plus efficace avec un arc ou arbal�te de type ranc�ur de Danetta ou ouragan.
Vous remarquerez que les effets de ces deux passifs sont compl�tement diff�rent...
Adaptez donc selon votre capacit� � g�n�rer de la haine: trop peu Vendetta, suffisante archerie.
Gardez � l'esprit cependant que nos diff�rentes technique de combat sont peu consommatrice de haine...


La seconde �tape de votre formation (ou perfectionnent...) consistera � choisir un �quipement appropri� � cette approche de combat.

D'une mani�re g�n�rale, il va sans dire que cette �tape est cruciale puisqu'elle d�terminera votre puissance finale. Le classique trifactor est un id�al cependant pas forcement indispensable.

Pi�ce par pi�ce:


Le casque: le Mempo du cr�puscule qui orne la plupart des t�tes pour son bonus de r�sistance. Si vous en avez les moyens ou la chance de looter, l'affixe chance de coup critique qu'il apporte vous enchantera!
Le visage d'andarielle quand � lui sera privil�gi� pour celui qui n'aurait pas les moyens d'investir sa fortune personnelle. Attention cependant aux dommages augment�s par le feu qui pourrai s�av�rer fatal.

Le torse: L'�treinte de Natalya devra nous apporter en plus du bonus de set une maximisation des d�g�ts de pi�ges � pointes.

La ceinture: L'heure ensorceleuse quel que soit son jet sera toujours plus efficace que n'importe quelle pi�ce.

Les jambi�res: Temp�rance d'Inna, pour sa vitesse d'attaque et de d�placement augment�e

Les bottes: Empreintes sanglantes de Natalya, pour son up de r�sistance, sa vitesse de d�placement et compl�ter le set, pour les personnes ayant un tr�s haut niveau d'�quipement et pouvant donc ce permettre de passer outre le bonus de set, il leur est conseiller la piste de zunimassa coupl� avec une grosse manticore. l'augmentation du d�g�t par le poison fera des ravages.

L'Amulette: vitesse d'attaque,chance de coup critique et d�g�t des coups critiques. logique, mais ch�re! Penser au craft!... Si le trifactor ne sort pas privil�gi� les chances de coups critique et la vitesse d'attaque.

Les gants, les �paulettes, et les brassards: D'une mani�re g�n�rale, rien ne vaut le craft... petit conseil cependant, ne crafter que de la vitalit�, cela peu sembler �trange, mais vous aurez � coup sur un affixe primaire en plus de la vitalit�...

Les anneaux: l� encore du trifactor, avec une reflexion de natalya et un bel anneaux des flammes infernales. Si votre chance et vos moyen ne le permettent pas, privil�gi� la vitesse d'attaque et la chance de coup critique.

Les armes: Manticore double chasse gemm�e vert et rouge, Ranc�ur de Danetta gemm�e vert ou encore Ouragan(uniquement en solo pour ce dernier, le repoussement de vos ennemis risquerait d'ennuyer vos compagnons en groupe...) Le choix se fera en fonction de votre style. Personnellement je m'�quipe d'un ouragan et d'une manticore dans le sac. L'ouragan contre les faibles, la manticore contre les �lites
Quel que soit votre choix, vous devrez investir dans une arme qui permet le vol de vie.

Le carquois: Le legs des morts, avec max vitesse attaque, et augmentation des d�g�ts de tir de bolas.

L�efficacit� de ce build est bas� prioritairement sur votre capacit� � g�n�rer de la discipline pour �tre en s�curit� avec puissance de l'ombre le plus souvent possible tout ayant suffisamment pour poser les pi�ges.
La maximisation des d�g�t par l��quipement (tir de bolas sur le legs et pi�ges � pointes sur le natalya ne doit pas �tre pris � la l�g�re!....

A pr�sent il ne vous reste plus qu'� partir au combat.
On rentre dans le tas, touche 1.2.3 et on enchaine les 3 clik droit, clik gauche pour r�g�n�rer la haine et patienter pendant les 9 explosions de nos pi�ges. Toujours un �il sur l'activation de la touche 3 et 2 a spammer d�s que le chrono s'est �coul�...

A vous la ma�trise de ce build, La puissance statique, ainsi nomm� car votre objectif est de rester au corps � corps, enferm� dans vos pi�ges � pointes et gard� par vos tourelles.
Testez! approuvez ou r�primez, J�attends vos retour!

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