Build qui m'a permis de terminer l'Armageddon HC du milieu de l'acte III � IV en un peu plus de 4 heures de jeu. Si je devais donner un conseil : le plus dur n'est pas de tuer Diablo mais d'arriver jusqu'� lui ! Prudence sur les packs d'�lite ! Faites des rotations intelligentes de vos comp�tences et vous n'aurez aucun probl�me.
COMPETENCES
CG : Fr�n�sie - Lancer franc : Permet de faire des d�g�ts de zone en cas d'aggro importante.
CD : D�chirure - Go�t du sang : Plus vous �tes entour� d'ennemis, plus vous r�g�n�rez vite votre vie. Cette comp�tence est �galement un excellent moyen de tuer des mobs au kiting.
T1 : Bond - La mort venue d'en haut : Excellent moyen d'�viter au dernier moment du gel, des sentinelles arcaniques, de se lib�rer des ge�liers et d'�viter de se faire coincer par des mobs en cas d'encerclement, en plus de donner un bonus d'armure non-n�gligeable pendant un court instant.
T2 : Dur au mal - Peau de fer : 65% de d�g�ts subis en moins pendant 7 secondes, avec 30 secondes de temps de recharge. Faites des rotations avec vos autres comp�tences, et vous voil� invincible.
T3 : Cri d'intimidation - D�faillance : En plus de r�duire de 20% les d�g�ts que vous infligent les ennemis, vous r�duisez leur attaque de 15%, ce qui signifie que vous subirez plus de 35% de d�g�ts en moins, sans compter le gain de 15 points de fureur.
T4 : Cri de guerre - Impunit� : Augmente de mani�re importante vos r�sistances. On recherchera ici une augmentation des r�sistances magiques, votre armure �tant d�j� tr�s importante.
P1 : Nerfs d'acier : Augmente votre r�sistance aux d�g�ts physiques.
P2 : Dur � cuire : Augmente votre r�sistance aux d�g�ts physiques.
P3 : Superstition : Augmente votre r�sistance aux d�g�ts magiques et vous dote d'un excellente source de r�g�n�ration de fureur.
EQUIPEMENT
300.000 po sont suffisant pour acheter tout l'�quipement dont vous aurez besoin.
Armures : Essayez de toujours avoir des pi�ces d'�quipement ayant les stats...
- Force
- Vitalit�
- Toutes r�sistances
- Vie par seconde
- Au moins un objet avec du rayon de ramassage pour ramasser plus facilement les globes de vie.
Arme : Prenez une bonne arme � 1M, avec BEAUCOUP de vie par coup (au moins au dessus de 550 vie / coup).
T�te : Le heaume du commandement
- Permet de b�n�ficier de 8% de chances de blocage suppl�mentaires
Ceinture : La puissance sans �ge
- Vous fait subir 4% de d�g�ts physiques en moins.
Bouclier : Bouclier de la temp�te
- Avec son bonus aux chances de blocages, ce bouclier sera votre premi�re ligne de d�fense. Achetez-en un avec au minimum 30% de blocage.