Seismic Slam - Le shaker



Build Barbare : Seismic Slam - Le shaker

Auteur Type de build
Askinass SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 04/10/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

[MAJ du 07/08/13]
Fendoir remplac par Racle run exhortation, ceci apporte une amlioration en monocible avec une augmentation de la gnration de fury.

Animosit remplac par Superstition, en effet seismic slam gnre assez de fury pour s'auto alimenter, du coup on augmente notre survivabilit avec superstition. Sans oublier les 3pts de fury gnr en encaissant des attaques a distance ou lmentaires.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour tous,

Dans ma qute d'un build sympatique jouer, j'ai finalement conus celui ci, peut tre existe t'il sur des forum, mais je ne m'en suis pas inspir. Le GROS plus de ce build c'est qu'il est FUN, est compltement dans l'esprit du barbare=> Puissance et violence en masse :)

Bref il s'agit ici d'un build qui ncssite encore des amliorations. (j'y reviendrait plus tard)
Ce build est destin farm des masses de montres.

Le but est simple, spamm seismic slam sur les packs pour perma zerk.

Voil comment peut ce prsenter un engagement de combat:

Cas ou vous tes sans Fury

1-Charge sur le pack => Fury ok
2-Battle rage pour profiter de vos CC pour rgen la fury
3-Dchirure pour regen life et sortir du pack sans mourrir, le mieu tant de ressortir un peu du pack (quelque pas seulement pour profiter de la zone largie (en cne) de Seismic slam et de ses rminiscences (petits tremblements qui persistent aprs l'attaque principale).
4-Normalement la vous tes revenus low fury, pas de soucis avant de sortir du pack (pendant que vous etes sous rend) un racle ou deux run exhortation sur le premier montre qui passe, et hop normalement vous avez de quoi recommencer spamm Seismic slam.
5-A ce niveau vous tes quelques pas du pack, rend est tj pas fini, et la vous balancez les Seismic slam.

Normalement Seismic slam s'auto alimente grace battle rage et grondemment. Plus qu'a activer berserk et nettoyer la map.

Pour le cas ou vous avez de la fury, vrifier que vous tes sous battle rage et spammez :)
Enjoy!!

Pourquoi ai-je run Seismic slam avec gondement : Pour les rminiscences, en effets sur des gros packs elles font 30% de deg, et lorsqu'elles crit a peut faire un bon bonus de dgats, et surtout elles peuvent gnrer de la fury grce battle rage! et la pour perma zerk c'est top!

La ou le build besoin d'tre amlior, c'est sur le mono cible ou les lites seuls (par lites seuls je veux dire lites sans packs de monstres) en effet dans ce genres de situation ou les lites sont en gnral entre 1 et 3, Seismic slam n'est pas trop adapt. Le combat peut devenir un peut plus long, rarement dangereux tout de mme.

Pour ce qui est du stuff, deux armes ou arme deux mains, je dirai que tout dpend de votre vitesse d'attaque, pour tre efficace il faut une vitesse autour de 2 c/s. Personnellement j'utilise deux armes. Naturellement des taux correctes de CC et de DCC sont obligatoires.
De la vie, 30K me parait le minimum, mme si on regen bien avec Dchirure une grosse baffe est vite dans notre face. All res 500-600 pour PM6-7

Note 1:Pour vous donner une ide du PM auquel vous pouvez prtendre avec ce build, je vous conseil de prendre le niveau de PM auquel vous jouez avec build HotA (celui de Crepuskull par exemple ;) ) moins 1niveau. Si avec un build HotA vous jouez PM8, je vous conseil donc pour mon build de jouer PM7, aprs vous pouvez toujours tester vos limites :)

Note 2:Pour ce qui est des passifs, le seul slot modifiable votre convenance est celui ou j'ai plac superstition. En effet superstition m'apporte de la survie supplmentaire, et un bonus de 3pt de fury sur les attaques distance et lmentaires reue, comme ce build est plutt un build attaque distance c'est intressant. Sinon c'est comme vous le sentez. Jouez avec animosit si vous avez des problmes de gnration de fury mais a m'tonnerai. Bagarreur proscrire, Seismic slam repoussant les ennemis, elle ne serai pas otpi.

Note 3:Si vous avez du vol de vie sur ceinture (3%) peut tre que le passif soif de sang est une bonne ide, en effet ce la porterai votre vol 6% constamment et vous permettre de librer le slot de Dchirure.

Note 4: N'oubliez pas que votre capacit spamm seismic slam rapidement est la base de votre DPS et regen fury. Plus de Seismic slam = plus de reminiscences = plus de crit = plus de fury = perma zerk facile


Si vous avez des ides pour l'amliorer faites le moi savoir en commentaire je le modifierai en consquence!
De mon cot je vais faire des tests celons vos ides et les miennes :)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! la prochaine!

Voici un lien vers mon deuxime build autour de Secousse sismique qui rgle la faiblesse en monocible!
Slammer of the Ancient

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Crepuskull #625
Posté le vendredi 2 août 2013 à 22h56  -  #1
0

Salut à toi ami barbare !
Ça donne quoi contre les champions/rares ? Il a vraiment l'air opti aoe ce build. (J'aime bien mettre directement le doigt où ça pique... )


Membre
Askinass #256
Posté le dimanche 4 août 2013 à 21h46  -  #2
0

Pour être franc, effectivement il est pas mal orienté aoe...mais (il y à tj un mais) les élites étant souvent au nombre de 3, en berserk on peut continuer à perma zerk. En générale ça marche plutôt bien, rencontre pas de gros soucis. Pour opti un peu sur le monocible j'ai remplacé fendoir par raclée runé exhortation, du coup en monocible on génère plus de fury. Actuellement je farm PM8. Honnêtement la où c'est le plus dur c'est sur des élites très remuants, comme les bébêtes qui sautent partout acte 2.
je pense qu'il est aussi efficace sinon plus, qu'un tourbilol tout en étant plus safe puisque secousse sismique repoussé les ennemis, du coup on est au contact que lorsqu'on le décide.

Voilà si tu as une idée pour l'améliorer je suis tout ouie!


Membre
Crepuskull #625
Posté le mardi 6 août 2013 à 15h15  -  #3
0

Pas évident de donner son avis sur un build "atypique". C'est souvent une question de gout. N'étant pas fan de la SS, pour améliorer ton build j'aurai tendance à dire "vire la !" mais comme tout ton build est basé sur elle... Peut-être il y a moyen de creuser au niveau de l'équipement en cherchant des objets avec diminution du cout ou augmentation des dégâts de la SS... faut voir !

Par contre, sais-tu que tu peux modifier tes builds sur JH ? Si tu penses que Raclée est mieux que le Cleave, tu peux le remplacer, comme ça les gens qui consultent ton build peuvent voir directement le build à jour sans devoir lire tous les commentaires.

- Message édité le 6/8/2013 à 15:18 - 

Membre
Askinass #256
Posté le mercredi 7 août 2013 à 8h42  -  #4
0

Merci pour tes commentaires en tous cas . Comme tu peux le voir il y a pas foule
J'ai apporté quelques améliorations, et modifié le build comme tu me l'a conseillé!


Membre
Crepuskull #625
Posté le mercredi 7 août 2013 à 16h00  -  #5
0

4-Normalement la vous êtes revenus low fury, pas de soucis avant de sortir du pack (pendant que vous etes sous rend) un coup de fendoir runé coup dur, et hop vous chopez 3 ou 4 monstres d'un coup à raison de 3pts de fury par monstres touchés + les pts de base de fendoir + un possible crit qui vas générer 15 pts


Pour ce qui est du passif animosité, il n'est pas indispensable


Pense à mettre à jour la description également.
T'inquiète, ça m'arrive tout le temps !


Membre
nico yeaah #377
Posté le mercredi 21 août 2013 à 0h55  -  #6
0

Salut, et super build!

Je viens de le tester avec mon equipement de build HotA de Crepuskull, et c'est déja pas mal pour le pm7

Pourrais tu mettre un lien vers ton perso, histoire d'avoir plus de précisions sur le matos qu'il me faut? Merci bien

Et un vote pour ce super build bien sur


Membre
Askinass #256
Posté le mardi 27 août 2013 à 11h59  -  #7
0

Woahhh je commençais à désespérer d'avoir un vote
Je te met le lien vers mon barbare.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Askinass-2249/hero/3637431

Je vais tester un build en incluant HotA, donc sans attaque génératrice de fury pour voir. De cette manière le monocible sera bcp plus facile, enfin en théorie Du coup animosité deviendra peut être indispensable! bref je continue de réfléchir

Si tu as des suggestions je prend

Merci pour ton vote en tout cas! Enjoy!

EDIT: J'ai tester le build en changeant Raclée par HotA et superstition par animosité, ça marche parfaitement, et les élites tombes comme des mouches.

- Message édité le 28/8/2013 à 13:35 - 

Membre
Ankouleur #664
Posté le mercredi 2 octobre 2013 à 20h34  -  #8
0

Perso, comme build atypique a base de SS, je joue comme ceci : http://d3up.com/b/1107636/ankouleur-no-fury-gen

Aussi pour essayer de jouer sans "dans la mêlée", j'ai tenté la rune , déjà testé par le passé avec l'épée Estocade ( j'en bave rien que de m'en souvenir...) et ben ça dépote, alors c'est sur, on perds la regen continu de fureur, mais dans un bon gros tas, je vous laisse imaginer la tuerie ^^


Membre
Askinass #256
Posté le vendredi 4 octobre 2013 à 10h30  -  #9
0

Je vais tester ton build il à l'air sympa aussi!
J'ai posté un autre build autour de SS, c'est une amélioration de celui ci. Slammer of the Ancient jettes y un oeil et vote si tu aime


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.458.343 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.