[MAJ du 07/08/13]
Fendoir remplac� par Racl�e run� exhortation, ceci apporte une am�lioration en monocible avec une augmentation de la g�n�ration de fury.
Animosit� remplac� par Superstition, en effet seismic slam g�n�re assez de fury pour s'auto alimenter, du coup on augmente notre survivabilit� avec superstition. Sans oublier les 3pts de fury g�n�r� en encaissant des attaques a distance ou �l�mentaires.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonjour � tous,
Dans ma qu�te d'un build sympatique � jouer, j'ai finalement con�us celui ci, peut �tre existe t'il sur des forum, mais je ne m'en suis pas inspir�. Le GROS plus de ce build c'est qu'il est FUN, est compl�tement dans l'esprit du barbare=> Puissance et violence en masse :)
Bref il s'agit ici d'un build qui n�c�ssite encore des am�liorations. (j'y reviendrait plus tard)
Ce build est destin� � farm� des masses de montres.
Le but est simple, spamm� seismic slam sur les packs pour perma zerk.
Voil� comment peut ce pr�senter un engagement de combat:
Cas ou vous �tes sans Fury
1-Charge sur le pack => Fury ok
2-Battle rage pour profiter de vos CC pour r�gen la fury
3-D�chirure pour regen life et sortir du pack sans mourrir, le mieu �tant de ressortir un peu du pack (quelque pas seulement pour profiter de la zone �largie (en c�ne) de Seismic slam et de ses r�miniscences (petits tremblements qui persistent apr�s l'attaque principale).
4-Normalement la vous �tes revenus low fury, pas de soucis avant de sortir du pack (pendant que vous etes sous rend) un racl�e ou deux run� exhortation sur le premier montre qui passe, et hop normalement vous avez de quoi recommencer � spamm� Seismic slam.
5-A ce niveau vous �tes � quelques pas du pack, rend est tj pas fini, et la vous balancez les Seismic slam.
Normalement Seismic slam s'auto alimente grace � battle rage et � grondemment. Plus qu'a activer berserk et � nettoyer la map.
Pour le cas ou vous avez de la fury, v�rifier que vous �tes sous battle rage et spammez :)
Enjoy!!
Pourquoi ai-je run� Seismic slam avec gondement : Pour les r�miniscences, en effets sur des gros packs elles font 30% de deg, et lorsqu'elles crit �a peut faire un bon bonus de d�gats, et surtout elles peuvent g�n�rer de la fury gr�ce � battle rage! et la pour perma zerk c'est top!
La ou le build � besoin d'�tre am�lior�, c'est sur le mono cible ou les �lites seuls (par �lites seuls je veux dire �lites sans packs de monstres) en effet dans ce genres de situation ou les �lites sont en g�n�ral entre 1 et 3, Seismic slam n'est pas trop adapt�. Le combat peut devenir un peut plus long, rarement dangereux tout de m�me.
Pour ce qui est du stuff, deux armes ou arme � deux mains, je dirai que tout d�pend de votre vitesse d'attaque, pour �tre efficace il faut une vitesse autour de 2 c/s. Personnellement j'utilise deux armes. Naturellement des taux correctes de CC et de DCC sont obligatoires.
De la vie, 30K me parait le minimum, m�me si on regen bien avec D�chirure une grosse baffe est vite dans notre face. All res 500-600 pour PM6-7
Note 1:Pour vous donner une id�e du PM auquel vous pouvez pr�tendre avec ce build, je vous conseil de prendre le niveau de PM auquel vous jouez avec build HotA (celui de Crepuskull par exemple ;) ) moins 1niveau. Si avec un build HotA vous jouez PM8, je vous conseil donc pour mon build de jouer PM7, apr�s vous pouvez toujours tester vos limites :)
Note 2:Pour ce qui est des passifs, le seul slot modifiable � votre convenance est celui ou j'ai plac� superstition. En effet superstition m'apporte de la survie suppl�mentaire, et un bonus de 3pt de fury sur les attaques � distance et �l�mentaires re�ue, comme ce build est plut�t un build attaque � distance c'est int�ressant. Sinon c'est comme vous le sentez. Jouez avec animosit� si vous avez des probl�mes de g�n�ration de fury mais �a m'�tonnerai. Bagarreur � proscrire, Seismic slam repoussant les ennemis, elle ne serai pas otpi.
Note 3:Si vous avez du vol de vie sur ceinture (3%) peut �tre que le passif soif de sang est une bonne id�e, en effet ce la porterai votre vol � 6% constamment et vous permettre de lib�rer le slot de D�chirure.
Note 4: N'oubliez pas que votre capacit� � spamm� seismic slam rapidement est la base de votre DPS et regen fury. Plus de Seismic slam = plus de reminiscences = plus de crit = plus de fury = perma zerk facile
Si vous avez des id�es pour l'am�liorer faites le moi savoir en commentaire je le modifierai en cons�quence!
De mon cot� je vais faire des tests celons vos id�es et les miennes :)
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! � la prochaine!
Voici un lien vers mon deuxi�me build autour de Secousse sismique qui r�gle la faiblesse en monocible!
Slammer of the Ancient