Slammer of the Ancient - Efficace et fun PM0 - 10



Build Barbare : Slammer of the Ancient - Efficace et fun PM0 - 10

Auteur Type de build
Askinass SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 02/10/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tous!

Comme mon build prcdent :Seismic slam - Le Shaker, ce build est orient sur secousse sismique et FARMING. A la diffrence prt que celui ci rgle la petite faiblesse de l'ancien, savoir un manque d'optimisation sur les trs petits packs ou du monocible.
Le GROS plus de ce build c'est qu'il est FUN, est compltement dans l'esprit du barbare=> Puissance et violence en masse :)

Nous avons donc le schma suivant:

Cas sans fureur:

1)Charge de le pack => full fureur ou presque
2)Battle rage !!!attention ne pas l'oublier!!!
3)Deux options selon votre niveau de fureur:
-Dchirure pour tre safe
-Spam secousse

Si vous n'avez pas assez de fureur en arrivant phase 3, le passif animosit + l'attaque de base suffisent vous en procurer pour commencer spammer.

Si vous arrivez court de fureur pendant que vous spammer (oubli de ractiver battle rage par exemple) pas de panique marteau et secousse sont automatiquement remplac par l'attaque de base donc vous retrouverez rapidement de la fureur. La charge est aussi la pour a.

Une fois que vous avez commenc spammer secousse, la fureur ne sera plus un problme. Normalement Seismic slam s'auto alimente grace battle rage et grondemment. Plus qu'a activer berserk et nettoyer la map. N'hsitez pas vous replacer de manire opti pour profiter de la zone largie (en cne) de secousse sismique et de ses rminiscences (petits tremblements qui persistent aprs l'attaque principale).

4)Vous avez rtam 80% du pack en quelques clic, c'est la que le marteau entre scne pour faire trembler les derniers survivants => marteau est moins coteux en fureur que secousse, fait masse dgts sur une faible zone et s'auto-alimente en fureur avec trs peut d'ennemies (par exemple sur un lite seul).

5)Rgulirement pendant que vous spammerez secousse sismique, quelques mob s'encanaillerons venir vous chatouiller par derrire ou sur les cots, pas soucis un coup de dchirure pour tre safe et le marteau pour secouer ces impudents. Si c'est carrment un deuxime pack qui arrive, pas de problme un coup de dchirure, une charge pour traverser le pack, de cette manire vous vous retrouvez avec les deux packs devant vous, reste plus qu' continuer de les Slammer :)

6)Cas d'un groupe d'lite:
Si le groupe est seul=> Secousse sismique jusqu'au corps corps puis marteau jusqu' la fin. Ne pas hsiter lancer des charges et dchirures. Essayer de vous placer de manire en toucher 2 par coups de marteau.
Si le groupe est accompagn par un pack de mob (ou plus)=> Secousse jusqu' avoir rduit en charpie le pack puis on fini les lites au marteau.

Note 1: Ce build permet le perma zerk, facilement.

Note 2: Un peut de vol de vie et vous serez le plus vivant des barbares :)

Note 3: Pour ce qui est du stuff, deux armes ou arme deux mains, je dirai que tout dpend de votre vitesse d'attaque, pour tre efficace il faut une vitesse autour de 2 c/s. Personnellement j'utilise deux armes. Naturellement des taux correctes de CC et de DCC sont obligatoires.
De la vie, 30K me parait le minimum, mme si on regen bien avec Dchirure une grosse baffe est vite dans notre face. All res 500-600 pour PM6-7

Note 4: N'oubliez pas que votre capacit spamm seismic slam rapidement est la base de votre DPS et regen fury. Plus de Seismic slam = plus de reminiscences = plus de crit = plus de fury = perma zerk facile

Note 5: La rune animosit est la pour palier l'absence d'attaques gnratrices de fureur, pour secousse sismique elle ne sert rien, si vous vous en sortez sans remplacez la par superstition, c'est un build mi-distance superstition est tout indiqu.

Si vous avez des ides pour l'amliorer faites le moi savoir en commentaire je le modifierai aprs tests!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! la prochaine!

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
BoomChikaWahWah #285
Posté le mercredi 28 août 2013 à 17h06  -  #1
0

L'idée est bonne, je testerai.


Membre
BoomChikaWahWah #285
Posté le jeudi 29 août 2013 à 10h07  -  #2
0

après test : le build passe bien en solo, par contre c'est clair qu'il faut une très bonne vitesse d'attaque pour que se soit efficace.
Bonne idée la charge furieuse pour remplir la rage et j'arrive même a me passer d'animosité.

Par contre en multi, quand on enchaine secousse sismique ça fait reculer les ennemis, ce qui plait pas tjrs aux autres joueurs, et c'est plus difficile de placer la charge furieuse pour se recharger car les monstres sont plus dispersé, mais à part ça c'est un bon build, et ça change un peu.

- Message édité le 29/8/2013 à 10:30 - 

Membre
Askinass #256
Posté le jeudi 29 août 2013 à 10h50  -  #3
0

Merci pour ton retour

Personnelement j'ai une vitesse d'attaque d' 1.49 avec une skorn. 1.71 en zerk et ça passe nikel.
J'ai aussi essayé sans animosité et ça marche bien
En multi, c'est vrais que c'est bcp plus haché et du coup on tient moins bien le perma zerk. Le must étant de jouer avec un moine ou barbare comme compagnons, disposant d'un skill pour attirer les mob


Membre
Crepuskull #625
Posté le vendredi 30 août 2013 à 1h25  -  #4
0

Bon je vois que ça évolue Tout ça !
Malheureusement je ne suis pas chez moi pour pouvoir tester.
Mais je confirme (par expérience) que ce build n'est pas un build optimisé pour le mode multi. Par contre en solo si tu arrives à maintenir le permazerk alors ça doit être assez violent. Je testerai dès mon retour. En attendant, je vote "pour" ne serait-ce que pour le travail.


Membre
Askinass #256
Posté le vendredi 30 août 2013 à 7h45  -  #5
0

Premier vote!!! Merciiiii!

Pour le jeu en multi, je pense qu'il faut jouer avec ces amis. La partie doit tourner autour de votre barbare, de tel sorte que avec un moine et un autre barbare ayant tout deux le skill pour attirer les ennemies et ça passera plus facilement que dans une partie publique ou ça tape dans tout les sens!

Je pense qu'avec ce build je touche m'approche de la version la plus optimisé. Mais je continue mes expérimentations Des fois qu'une autres combinaisons soit plus efficace, on ne sait jamais

En tout cas merci pour la reconnaissance du travail effectué!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.458.440 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.