sens la fraicheur t'envahir



Build Sorcier : sens la fraicheur t'envahir

Auteur Type de build
MG-B-Boy SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 13/09/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

je vous propose là un build frost avec un gameplay particulièrement sympathique à jouer.

Bien qu'important de savoir DPS comme un dingue tout en ralentissant la vermine démoniaque aux alentours ! il faut savoir se protéger avant tout. c'est pourquoi le choix "d'armure de glace" et "peau de diamant" on été sélectionné.
Mais mis à part cette avantage de protection ces derniers offre aussi un avantage en matière de DPS sur la durée et en matière de survie pur. le moindre choc au Corps à Corps vous givre votre adversaire grâce à votre "armure de glace", et votre "peau de diamant" quand à elle vous permet d'envoyer vos sorts sans se soucier de la consommation de "puissance arcanique" tout en vous protégeant par la même occasion.

Voici le première avantage.

En matière de DPS réel, la combinaison choisie "rayon de givre" "blizzard" et "météore" vous permet de refroidir rapidement vos ennemies. Mais cette combinaison à un coût arcanique important. TRES important. "l'enchantement de l'arme" runée "conduction" et "peau de diamant" runée "prisme" ainsi que "rayon de givre" runée "sang froid" vous offre l'avantage de frapper plus fort pour un coût réduit suffisamment longtemps (que demander de plus).

Voici le Second avantage.

Pour ce qui est du cycle DPS (quand bien même on puisse parler de cycle à proprement dit...) :
- claquer "peau de diamant" pour réduire votre conso de puissance
- envoyer "blizzard" sur la zone
- enchaîner avec "météore" dans cette même zone
- puis terminer le travail avec "rayon de givre"
- et si ça suffit pas refaite "blizzard" et "météore" (pas d'inquiétude, vous avec largement assez de puissance arcaniques)

Pour finir le choix des compétences passives:
- "présence astrale" -> étant donné le coût important des techniques choisies, réduire leur coût arcaniques n'est pas négligeable.
- "sang de glace" -> la question ne se pose même pas sur un build pareil, c'est juste obligatoire.
- "masse critique" -> choisi uniquement pour rafraîchir rapidement "peau de diamant" : la protection contre tout dégâts et la réduction du coût arcanique de toutes vos attaques.

j'espère que ce build vous offrira un plaisir de jeu.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
marsupilami54 #526
Posté le vendredi 4 octobre 2013 à 16h35  -  #1
0

ce build est pas mal
j’aurais besoin de conseils au niveau du stuff , que préconise tu ? j'imagine du CC mais quoi d'autre ?


merci


Membre
MG-B-Boy #974
Posté le mercredi 27 novembre 2013 à 1h12  -  #2
0

en effet, il faut préconiser de bonne stat niveau CC. un bon 45-55% ça devrait faire l'affaire

ce qui est jouable aussi, c'est de remplacer "armure de givre" par "armure d'énergie" qui monte de 35% ton armure, runé avec "bouclier modulant" pour up tes CC de 5% mais à voir sur la durée si c'est vraiment rentable. et surtout avec des mobs qui viennent au CAC rapidement !!!


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.339.201 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.