floraison d'automne - mortelle



Build Sorcier : floraison d'automne - mortelle

Auteur Type de build
asmfan SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 18/09/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour !

J'aime les gros d�g�ts et bien sur floraison mortelle a directement attir� mon attention. Skill que j'avais essay� mais sans succ�s.
L'arriv� d'une baguette bourrine avec vol de vie a tout chang�..

floraison mortelle "Il ne promet que souffrance et Malheur, ne t'approche pas de son coeur..."
pas si al�atoire que �a en fait

Le but de ce perso est d'�tre marrant � jouer, diff�rent, viable, polyvalent et franchement efficace.
rangez vos loh, tornade, permag�le, silex et permarchont. Ce perso est fait pour faire mal

Pour un ordre d'id�e 250 k dommage (dmg) / 50 k de vie / 400 d�g�ts critique (dcc) / 52 chance critique (cc) / 2 vitesse d'attaque (ias) / 4 vole de vie (ll) / 650 res - Pm8 en vacances uber inclus


Le principal objectif est d'avoir suffisamment de cc et mana / cc pour lancer torrent arcanique sans fin :)
Un bon taux de cc, masse critique et 10 de mana / cc (� peu pr�s suffisant...)
cc qui accessoirement permettent la bulle continu et un tr�s bon taux de cong�lation gr�ce � masse cc


Pourquoi c sorts ?

onde �lectrique - �clair de feu : des dmg monstrueux et larges. �a cc bien aussi (dcc entre 600k et 1 M)
nova - cong�lation : pas d'invention^^ g�le et 15 cc
bulle - boucle temporel : 20 % dmg et surtout un outil d�fensif g�nialissime qui surclasse armure de crystal
enchantement - magie du sang : 10% + ll. On peut prendre arme de choc � la place, mais de ll change tout
armure orage - armure r�active : plus de dmg, plus souvent donc plus de cc (dcc, 400-800 k)
enfin floraison mortel : dmg de zone monstreux et beaucoup de cc (mana et masse cc � fond)

pr�sence astral : mana
maitrise du froid : froiiiid
masse critique : g�le et bubulle


Les dcc de floraison ne restent "malheureusement" qu'entre 700k et 1.2 M mais sur une zone tr�s large et tr�s rapidement
Apr�s avoir test� aussi avec plus d'ias, j'ai pr�f�r� faire de (beaucoup) plus gros dmg (un peu) moins vite. les 2 d'ias sont suffisant. �a envoie assez de missile pour r�puc le mana / nova et bulle.
contre un ennemis esseul�, sur le passage ou en fin de vie, un gros coup d'�clair de feu suffit

Aussi, chacun �a strat�gie de jeu : �clair de feu, l'armure, nova, maitrise froid et bulle sont "facilement" changeables. (j'en ai test� un paquet :p)
enchantement ll n'est pas n�gociable de mon point de vue
pr�sence astrale si beaucoup de mana / cc


Pour une fois, pas besoin de beaucoup d'ias. Du coup concentration vrais dmg
la vita et les res sont � monter en parall�le, histoire de pas se faire os par un rakanishu ou une flaque de lave
La regen de vie (rl) et la vie / coup ne sont pas tr�s utile. Les gros dmg des sorts (floraison et �clair de feu) remplissent rapidement la vie, des fois m�me hallucinement !

Comme ce built est possible avec n'importe quel stuff tant qu'on a 10 mana / cc - 4 ll - 50+ cc, je ne donnerai pas de stat d'objet, mais ce qu'il faut privil�gier (elles seront dans l'ordre d'importance)
En effet il est assez facile d'obtenir les 3 stat si dessus sans faire beaucoup de dmg
un perso 30 k pourra donc jouer pm 2 et un 300 k jouera pm 10

Le stuff

Un avantage est qu'il suffit de 10 mana / cc (avec pr�sence astrale).

source : Un bon trivum 10 mana / cc et le tour est jou�. (si on a plus on peut pk pas, enlever pr�sence astrale !)
arme : soso = baguette / baton (pour moi^^). Donc arme 1 main ofc avec ll (oblig�), la mieux possible. dmg / soc / dcc
casque : tal rasha, ou un jaune �quivalent (mais c dur :s), ou je suppose mempo (avec cc). Perso jpr�f�re tal
amu : 7-10 cc / dcc / dmg / int / ias (tal est tr�s bien aussi)
�paulette : le plus d'int possible (gardiennes ou craft) vie / res. bon endroit pour mettre un rayon de ramassage
brassard : rare les mieux possible. 5-6 cc / int / vie / res ou un tr�s bon lacuni
armure : tal sans aucun doute. La mieux possible
gant : rare les mieux possible. 8-10 cc / int / dcc / ias / vie / res
ceinture : heure soso ofc. int / dcc / res / vie / ias
jambi�res : rare les mieux possible
anneau : 1 anneau ias : 5 cc / ias / dmg / dcc / int
1 anneau dmg : 4.5 cc / dmg / int / dcc (unit� bon exemple, mais rare aussi ou meme zuni
botte : botte de glace frw (le seul :s) int / vie



Niveau jouabilit� il faut voir ce perso comme un support d'armes lourdes. Pas trop fait pour les fast run.
C'est jme calle presque au milieu et j'envoie du missiles et je reste dans le tas. Les petit d�placement sont facilement faisable si n�cessaire puisque le sort r�pond plut�t vite. Bulle et g�le controlent parfaitement pour un jeu serein

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