J'ai toujours aimer jouer avec des pets dans les diff�rents jeux auxquelles j'ai pu jouer par le pass� telle que diablo 2, titan quest ...
Ne trouvant pas de moyen de le faire dans diablo 3 je me suis int�ress� � un concept int�ressant sur le f�ticheur "essayer de rendre viable les pets en arma au del� de l'acte 1".
Ce build est d�pendant de votre stuff si vous n'arrivez pas � avoir un certains niveau de stuff vos pets ne surviveront pas et vous devrais kitter les mobs ce que je voulais �viter en monter cette sp�.
Afin de pouvoir augmenter la survie de vos pets, vous devez augmenter leurs r�sistances (jusqu'� environ 800), augmenter le score d'�pine (d�g�ts inflig� aux attaquants) la r�g�n�ration de vie par seconde mais et surtout essayer d'obtenir un certain niveau de CC (Crowd Control). Ce point permet de garder en vie nos pets. les CC se sont les capacit�s que l'on peut obtenir sur pas mal de nos pi�ces qui font perdre le contr�le au mob adverses( tel que le gel / �tourdissement / frayeur ...). il faut monter ce cap de capacit� de CC a environ 10-15%.
nos amis les pets (les chiens et le gargantua) peuvent survivre en arma en atteignant environ 600-700 de regen /vie, et un haut niveau de score d'�pine (perso j'en suis a 10K afin de farme l'acte 2) afin de leur permettre de survivre un certain temps juste histoire de pouvoir relancer le sort d'invocation.
les 2 sorts d'attaque principale (pluie de grenouilles et le puit de feu) servent avant tous a faire des aoe qui ont pour but de maximiser les CC.
En attendant que blizzard se decide enfin d'augmenter les capacit�s de nos amis les pets (en faisant une prise en compte de toute nos capacit�s telle que la Vitalit� qui n'est toujours pris en compte) j'esp�re que ce build pourras vous servir.
Amicalement un Voodoo Child