Feel the Wrath of Ytar (Dual Wield MP10)



Build Moine : Feel the Wrath of Ytar (Dual Wield MP10)

Auteur Type de build
nBLloyd SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 08/11/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous.
Je me permets de poster ce build qui n'est ni très récent ni de moi, mais je le trouve vraiment fun, puissant et je ne l'ai pas vu présenté sur JudgeHype.

I ) Principe :

Le build utilise la synergie entre deux sorts puissants : Paumes explosives/Esprit Fort et Onde de lumière/Onde surpuissante.
Je vous présente ici la version pour deux armes à une main, il existe une version plus accessible avec une arme à deux mains mais que je trouve moins classe.
Le principe du build est le suivant :
- lancer vent tournoyant,
- slalomer entre les mobs pour en attirer un maximum autour de vous,
- balancer trois ou quatre paumes explosives,
- balancer le mantra et une cloche,
- regarder tout exploser,
- rire.
Le tout nécessite du vol de vie, à hauteur de ~5%.


II ) Détails des sorts :

Je classe ici les sorts en deux catégories : incontournables et adaptables (selon votre stuff et votre niveau de jeu)


A ) Incontournables

- Vent tournoyant/Cyclone : Ce sort est utilisé principalement pour ne pas crever ! En effet, lorsque vous êtes entourés de mobs en train de balancer les paumes explosives, seuls les cyclones touchent les ennemis en générant de la vie grâce au vol de vie !
Vous pouvez remplacer la rune "cyclone" par la rune "tempête de feu" si vous manquez un peu de vol de vie sur votre stuff. "Tempête de feu" génère un peu moins de dps mais son rayon d'action est plus important et touchera davantage de mobs, générant ainsi plus de vie. A titre personnel je préfère la rune "cyclone".

- Paumes explosives/esprit fort : Le "moteur" du build. Vous placez 3-4 paumes explosives et le premier mob qui meurt sous ce sort va exploser en faisant des dégats sur les mobs autour de lui, faisant ainsi exploser un autre mob avec paumes explosives sur lui et ainsi de suite. La réaction en chaine atteint tous les mobs packés autour de vous, et il est très fréquent de déglinguer 50 à 60 mobs en un coup. La rune esprit fort vous permet de recharger votre jauge d'esprit d'un seul coup et de repartir immédiatement slalomer entre les mobs.

- Mantra de condamnation/Ascendant : Le petit bonus : juste après avoir placé les paumes explosives, vous lancez le mantra de condamnation. Vous avez donc une période de 3 secondes pendant laquelle les mobs autour de vous prennent 48% de dégâts supplémentaires ! Donc le premier mob qui explose sous les paumes va infliger quasiment 100% de ses points de vie sous forme de dégâts aux mobs autour de lui. Imaginez le montant de dégâts en mp10 sur un mob qui a 4 ou 5 millions d'hp...
Si vous voulez vous familiariser avec le build sans prendre trop de risque, vous pouvez utiliser le mantra d'évasion/retour de flamme qui vous rend quasiment invincible grâce aux un haut pourcentage de chances d'évitement. Une fois à l'aise, vous risquez de revenir assez rapidement au mantra de condamnation !

- Onde de lumière/onde surpuissante : Le coup de grâce: après avoir placé quelques paumes et balancé le mantra, un coup d'onde de lumière va toucher les premiers mobs affectés par les paumes explosives et déclencher la combo. La rune onde surpuissante vous permet de balancer plusieurs cloches si vous êtes vraiment en situation délicate ou contre un pack d'élite un peu pénible. Vous pouvez également utiliser la cloche comme un générateur de vie avec le vol de vie.


B ) Adaptables

- Vague affaiblissante/marée montante : Ce sort est le principal générateur d'esprit du build. La combo nécessite pas mal d'esprit car vous devez lancer d'abord "vent tournoyant", puis les "paumes explosives", le mantra et enfin la cloche. Vague affaiblissante frappe les mobs à 180° autour de vous, ce qui -lorsque vous êtes entouré de mobs- génère beaucoup d'esprit et par la même occasion de la vie.
Vous pouvez remplacer ce sort par "Poings du tonnerre/effervescence" qui génère également pas mal d'esprit. A vous de voir lequel vous convient le mieux.

- Frappe éclair/vif argent : Utilisé pour se déplacer rapidement et attirer un grand nombre de mobs autour de vous. La rune vif argent sert évidemment à économiser votre esprit.
Si vous jouez avec une arme à deux mains, vous pouvez utiliser Ruée de la tempête/vent arrière à condition de ne pas avoir trop de vitesse d'attaque sous peine de voir votre réserve d'esprit s'épuiser très rapidement.


C ) Sorts passifs :

Si vous jouez en mp 8 à 10, certains passifs s'imposent d'eux-mêmes, tels que les passifs défensifs. Cependant, il existe plusieurs combinaisons de passifs à tester.

- "Ame exaltée" est le seul vraiment incontournable. La combo demande beaucoup d'esprit pour balancer le cyclone, les paumes, le mantra et les cloches. Il vous faut impérativement augmenter votre jauge de mana à 250.

- "Prise d'initiative" est conseillé si vous manquez un peu d'eHP/si vous jouez dans les mp8-10.
- "Harmonie universelle" idem que "prise d'initiative"

Parmi les passifs utilisables selon votre stuff/mp :
- "La voie du gardien" si vous jouez avec une arme à deux mains est indispensable pour le bonus d'esprit qu'il vous apporte.
- "Expérience de mort imminente" et "Pieds légers" sont des bonnes pistes si vous avez vraiment trop d'armure et de résistances...


III ) Stuff

- Comme tous les builds pour jouer en haut MP, vous avez évidemment besoin du plus possible de chance de coup critique et de dégats critiques, ainsi que de résistances.
- Le vol de vie est incontournable : visez au moins 5%.
- Si vous choississez de jouer avec une arme à 2 mains, il n'est pas nécessaire d'investir dans la vitesse d'attaque.

Conseils de stuff :
- Craftez vous les gants/épaules/amulette/bracelets pour économiser l'or.
- Armure et pantalon d'Inna pour avoir le bonus de dextérité. Il n'est pas nécessaire d'avoir le set complet.
- Bottes et anneau de Natalya pour avoir le bonus de dextérité et de chances de critiques.
- Si vous utilisez une arme à 2 mains, un Skorn est le meilleur choix.
- Si vous utilisez deux armes à 1 main, évitez Echoing Fury à cause de la peur qui fera fuir les mobs. Vous voulez que les mobs soient groupés autour de vous, pas qu'ils s'enfuient.


IV ) Conseil pour jouer le build

- Familiarisez vous avec le build en mp bas.
- Ne paniquez pas d'être entouré de mobs, vous êtes puissant.
- Lancez vos sorts dans le bon ordre.
- Ne balancez pas la combo si vous affrontez des élites avec renvoi des dégâts : vous mourrez instantanément.
- Ce build fonctionne mieux en solo. Si vous voulez jouer avec un compagnon, ne l'équipez de rien d'autre qu'un anneau des flammes infernales. Sa présence va attirer les mobs à lui, faites en sorte qu'il meure rapidement pour que les mobs se regroupent sur vous.
- Repère : je farme l'acte I mp10 en solo (parfois à 2) avec 180k DPS/5000 ARMOR/580 ALL RESIST/5,4% LIFE STEAL.


V ) Liens utiles :

- Démonstration du build : http://youtu.be/qwtw-J95Nu8
- Auteur du build et explications EN ANGLAIS : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/10307820683
- Fiche vers mon perso avec stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nB%C7%82Lloyd-2529/hero/31048062

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.633 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.