Mage spécialisé évocation



Build Sorcier : Mage spécialisé évocation

Auteur Type de build
Zeleniel SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 16/11/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour amis mages,

Je vous soumet un petit build axé sur le DPS et sur les dégâts de feu, de froid et de foudre assez sympathique à jouer^^.


Les aptitudes :

- Electrocution runée "ricochets de foudre" en attaque bouton droit de la souris, c'est votre attaque principale à utiliser continuellement,
- Blizzard runé "ère glaciaire" en attaque bouton gauche souris pour faire de lourds dégâts de zone et ralentir tout en continuant à électrocuter les monstres. Cette compétence a l'avantage de ne pas avoir de cooldown,
- Météore runé "impact brûlant" en touche "1" du clavier pour faire de lourds dégâts de zone tout en continuant à électrocuter les monstres. Cette compétence n'a également pas cooldown.


Skills de soutien :

- Enchantement runé "magie du sang" permet de voler de la vie grâce à tous les sorts offensifs (électrocution, blizzard et météore),
- Familier runé "éclat de silex", permet d'augmenter votre dps,
- Armure d’énergie runée "bouclier modulable" permet d'augmenter votre dps (+5% de crit) et votre armure. la perte de puissance arcanique n'est pas trop préjudiciable car votre attaque principale (électrocution) n'en nécessite pas.

Passifs :

- Dragon de papier pour DPS,
- sang de glace pour augmenter TOUS les dégâts après le lancement d'un blizzard,
- conflagration pour augmenter TOUS les dégâts après l'impact d'un météore.

Gameplay :

Lancement des 3 skills de soutien "armure" (touche clavier "2")- "enchantement" (touche clavier "3")- "familier" (touche clavier "4").
lancement de blizzard dès l'apparition de monstres (l'avantage de le mettre en attaque bouton gauche souris permet de le lancer automatiquement en phase de mouvement).
si vous avez assez de puissance arcanique (normalement c'est le cas), vous pouvez lancer "météore".
Ensuite lancement de l'électrocution de façon continuelle. les tics de blizzard et météore sont passés donc votre électrocution bénéficie des augmentations de dps induites.
Tous en continuant d'électrocuter les monstres, vous pouvez spammer météore (avec une bonne régénération de puissance arcanique) et relancer un blizzard. Le lancement de blizzard ET météore peut se faire en même temps que l'électrocution.

Remarques:

ce build permet de nettoyer une zone assez rapidement, il ne nécessite pas trop de camper pour le lancement des sorts et fait de jolies animations visuelles^^. Il ne demande pas trop de puissance arcanique MAIS il vous rend très fragile dès l'arrivé des monstres au contact (pas de sors de protection, hormis votre armure d'énergie, ni de sorts d'évasion), donc un stuff assez correct est recommandé (notamment au niveau des résistances et du % de critique pour que "électrocution" soit viable). Personnellement je joue en self drop et en crafting, je n'ai pas un stuff mirobolant mais il passe largement en Armageddon PM7-8.
Attention à certains packs de monstres, notamment ceux enchantés "renvoie des dégâts" !

Merci de m'avoir lu, en espérant vous avoir été un peu utile, bon jeu !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
seb4771 #875
Posté le samedi 16 novembre 2013 à 15h23  -  #1
0

C'est un build avc lequel je jouais à un moment sur du PM 3 à 5 avant le permafrost.

Par contre, Au lieu du familier, j'avais soit peau de diamant, soit nova de givre, c'était + safe.


Membre
kiojy #357
Posté le dimanche 17 novembre 2013 à 10h34  -  #2
0

joli explication ^^

j ai un doute sur ta survie en pm 7 + en multi
one shot dead
mais avec une bonne team ca doit suffir

il me tarde de testé ca avec toi en pm10 ^^

bisous mon poto


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.919.998 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.