Frenzy-Chasing Masheen (High DPS)



Build Barbare : Frenzy-Chasing Masheen (High DPS)

Auteur Type de build
Tastymonster SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.8 31/12/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Introduction :
Ce Build est destiné au farming de packs d'élites/boss en Armageddon (PM 5 et +) , il nécessite un certain niveau de stuff , mais offre un gameplay extrêmement intensif. Ce build est intensif dans le sens ou il faudra toujours enchainer les ennemies le plus rapidement possible , tout en misant sa survie sur le vol de vie , il procure un capacité de tanking assez efficace tout en gardant des dégâts colossaux , peu importe le PM.

Explications :

Stuff :
pour utiliser pleinement ce build , il faut avoir un minimum de taux de coup critique(CC) (50% au moins) et d'augmentation des dégâts critiques(DCC) (500% au moins) , du vol de vie (4.5% au moins) et de bonnes résistances et armure afin de survivre au milieu de la mêlée.
Il faut également jouer avec deux armes a une main (Une hache/masse en main droite pour le passif "Maître D'armes si le taux de coup critique(CC) est un peu bas ou une épée/dague si le taux de CC est assez élever (50% sans impitoyable au moins)


Sorts :

1) [Frénésie] : Ceci est le sort principale , le build est axé sur la frénésie , afin de la pousser a son plein potentiel ; il faudra deux armes a une main pour maximiser la vitesse d'attaque et donc le passif de base de frénésie (pour un stacking plus rapide). La rune de lancer franc donne au sort une capacité d'AoE non négligeable étant-donner que les haches lancées sont capable de coup critiques également , et due a la vitesse d'attaque très élevée , beaucoup de haches sont lancées.

2) [Déchirure] : Un sort très important également , mais qui comportes certains inconvénients ; Ce sort permet d'avoir une sorte de régénération de vie permanente , mais ne peut pas infliger de dégâts critiques. La rune sur ce sort peut varier , mais en jouant le build on se rend vite compte que certains monstres fuient beaucoup trop et le ralentissement devient donc primordiale.

3) [Fureur Guerrière] : Un buff très important (CC+DCC) pour l'augmentation de dps , et la rune donne un autre 15% de dégâts supplémentaire , non négligeable.

4) [Dur Au Mal] : Le seul sort du build purement défensif , comme le but est de rester dans la mêlée et taper "frénétiquement" , ce sort est indispensable contre tout packs d'élites. il permettra également de se buff plus facilement en début de combat , la rune est presque évidente , plus la réduction de dégâts est longues , plus la survie est élever.

5) [Sprint] : Le sort de mobilité , également important. il permettra de se déplacer plus vite , donc d’enchaîner plus vites les monstres et donc de préserver le passif de base de frénésie a son maximum de stacks , mais il servira également a poursuivre (ou "chase" pour les anglophones^^) les ennemies qui préfère fuir la mêlée , en plus du ralentissement de déchirure. ( en quelques mots , le barbare devient quasi-impossible a fuir) il permet aussi de se placer plus facilement et d'éviter les sorts tel que peste/sentinelle ect.. plus aisément.

6)[Dominance] : Un sort Multi-Utilités , il permettra dans un premier temps d'augmenter (en quasi permanence en combat) le taux de CC de 10% , dans un second temps , bien utilisé , il permet de bénéficier d'un Burst conséquent et d'un vol de vie très important (dégâts élever en zone). A utiliser des qu'il est disponible.


Comment ça marche ?
Pour jouer ce build , il faudra en premier lieu réussir a se "buff" (Activer la [Fureur Guerrière]) , sachant qu'il ne dispose pas de régénération de fureur , il faudra donc engager le premier combat sans buff , si c'est un pack d'élites qui est engager , il est très fortement conseiller d'utiliser le Dur Au Mal , afin de mettre ses quelques premier coups et faire monter sa rage sans "prendre trop chère" directement. une fois la [Fureur Guerrière] activée , il suffit de continuer a spam [Dominance] des qu'il est disponible , ainsi que le [Sprint] dès que besoin est , pensé a appliquer la déchirure sur le plus d’ennemies possible aussi souvent que possible ( tout en ne gaspillant pas non plus toute la fureur qui est utile au sprint également) tout cela bien évidemment en spam frénésie sur la première cible qui se présente ( ou la cible la plus intéressante a taper , cela dépend des envies^^) et enfin , garder à l’esprit que grâce au passif [Bagarreur] , rester dans la mêlée augmente vos dégâts!

Voilà , je suis ouvert a toutes Critiques/Retour , en espérant que cela vous plaise :) !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.453.699 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.