C' est un petit build que j' utilise en hell et arma, en partant du principe que le barb est en 1 hand +shield, soutenu par un stuff en prio sur la resistance physique/elem et les PVs (sans non plus neglig� le dps)
un stuff qui permet de convertir du degats en pv serait un plus, meme si la conversion est nerf a 20% en arma, cest tjrs de la regen de gagn�.
Le but du build et de se faire taper dessus encore et encore et toujours ! ohwi on aime ca ...oups
- fendoir sera la principale attaque sur les packs ou sur un mobs solo. (peut etre remplac� par frenesie+triomphe)
- trombe servira de gros burst sur un pack en cas de pepins coupl� a Dure au Mal et sa rune pour convertir un max de vie. trombe servira aussi a se sortir d un pack au cas ou le Bond est encore en recharge.
- crie de guerre + impunit�, doit tjrs etre buff� en permanence.
- le bond, permet de se sortir d un coup tordu, ou soit a faire sur place sur un gros pack de mobs qui tape assez fort, le bonus +300% d armure de la rune impact de fer pendant 4 seconde peut etre utile.
- dur au mal+ un mal pour un bien, l indispensable si ca devient trop... dur... en combo avec trombe pour un max de conversion sur un pack
- vengeance + sa rune qui le fait proc souvent, sur un pack de mobs, on tape en alternance fendoir/vengeance constamment.
- le passif qui permet de regen 15% de pv si on est CC, est une aubaine contre les elites qui utilise Gel/geolier/fear.
comme pour tout build y a tjrs un inconv�nient ... on trouvera a un moment ou un autres un pack elite du genre serviteur invulnerables+enchant� par les arcanes+vortex+chaines de feu(ou lave)... faudra juste passer son chemin ...
ps: a ne pas utiliser en HC, la vie du barb fait du yoyo constamment, cela ne sera pas bon pour votre coeur :D