Build demon hunter anti-ghom inferno



Build Chasseur de démons : Build demon hunter anti-ghom inferno

Auteur Type de build
Dedisdead1924 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 15/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Ce build, qui bouscule bien des habitudes chez nos DH habitu�s au kitting et a la fourbe campe, permet de tuer LE fameux boss de l'act 3 donnant tant de fil � retordre aux joueurs pratiquant peu la remise en question.

Le concept est tout simple : Survivre suffisamment longtemps pour pouvoir utiliser "en boucle" les techniques salvatrices en cas de mort iminente, c'est � dire tenir le temps que leur cooldown respectifs se rechargent. Pour ce faire vous allez avoir besoin de quelques �l�ments :

- Une arme poss�dant environ 900 de Loh minimum
- Au moins 600 de r�sistance �l�mentaire
- Entre 20 et 30k PV, tout d�pend du Loh et des r�sist que vous avez, mais personnelement avoir 30k m'a vraiment permis d'�tre tranquille par rapport � 20.
- 8k de DPS minimum (oui seulement !), de pr�f�rence venant de la dext�rit� pour maximiser l'esquive.

La "strat�gie" s'effectue comme cela :
Avant le combat on active le nuage de shuriken (�vident), d�s que le combat commence on fonce vers ghom, et d�s qu'on arrive devant lui on pose la tourelle + le pi�ge --> moins de d�g�ts et du Loh assur�, et ensuite on spam les grenades. Le souci c'est que votre vie va tr�s rapidement faire du yoyo, et que les tartes que vous met ce cher Ghom enl�vent pas mal de vie. C'est l� qu'intervient la puissance de l'ombre, la r�duction de d�g�ts suppl�mentaire qu'elle apporte avec un �norme Loh en plus devrait normalement vous rendre "intuable" pendant la dur�e de son effet et devrait m�me vous faire remonter votre vie, potentiellement jusqu'au max. Le but est donc de l'utiliser d�s que vous n'avez plus beaucoup de vie.

Cette technique �tant tr�s couteuse en discipline, vous ne pourrez pas l'utiliser plus de 2 fois d'affil� (par d�faut), sachant qu'il y a le pi�ge � refresh (toutes les 12 secondes avec le passif) ainsi que la tourelle si le combat dure plus d'une minute. C'est pour cela que personnellement j'utilise le voleur comme mercenaire, pour son passif + 3% de chance de critique, sa augmente les chance d'avoir une regen de discipline, ce qui a d�j� fait la diff�rence. Et d�s que vous �tes totalement vid� � 100% de cette ressource, il faut imm�diatement claquer pr�paration, plus t�t vous le ferez plus vite son cooldown reviendra, et si vous l'utilisez quand vous avez plein de vie mais 0 disciplince, le temps que vous en red�pensiez vous aurez gagn� 5 ou 10 sec sur sa recharge, ce qui n'est pas n�gligeable. D'autant qu'avec de la chance vous ne d�clencherez pas son CD et la vous pourrez vous gavez ! Et si vous voulez vraiment optimiser le truck n'utilisez puissance de l'ombre qu'au dernier moment avant de recevoir une tarte potentiellement mortelle, sa fera une seconde ou 2 de gagn�e (par rapport � une activation "machinale") et vous pourrez m�me amortir 2 coups si l'IA de Ghom est capricieuse, mais apr�s il vous laissera tanquille pendant quelques secondes, flatulant � tout vas . . .

Donc en r�sum� : nuage shuriken avant le fight, pi�ge + tourelle avec spammage de bomb, et puissance de l'ombre d�s que sa pue, et surtout ne pas oublier de refresh le pi�ge (+ tourelle) ! Et optimiser l'utilisation de pr�paration pour tenir le temps qu'elle se recharge.

Et n'oubliez pas : si malgr� tout vous avez du mal, les potions de vie sont vos amies ! Avec un cooldown de 30 sec et une regen d'au moins 50% de votre vie, permmetant de tenir le temps qu'un CD de pr�paration se pointe par exemple, elle peuvent vraiment faire toute la diff�rence ! A claquer donc intelligemment, en compl�mentarit� des autres techniques.

Avantages :
- Assez simple � mettre en pratique, on comprend vite ses erreurs.
- Stuff n�cessaire tr�s bon march� vu que le DPS n'est pas important(- de 100k po pour un stuff complet)
- Avec 2, 3 modifications, permet de jouer en arma de mani�re afficace
- Kill de Ghom automatique, � l'instar du barbare.
- PLUS DE OS ! ! !

Inconv�nients :
- Aucune mobilit� possible
- Le yoyo du globe de vie a un effet hypnotique . . .
- Allonge la dur�e des combats et n�cessite donc une concentration longue dur�e.

Personnellement il m'aura fallu que quelques essais avant d'en venir � bout (le temps de bien ma�triser le truck), et j'y suis ensuite arriv� vraiment tranquillement.

Apr�s je suis loin d'�tre un expert donc je vous demanderai un minimum d'indulgence si vous rep�rez des oublis ou m�me des erreurs, en esp�rant que ce boss ne soit plus un mur infranchisable !

Bon jeu � vous et GL HF !

10 commentaires - [Poster un commentaire]
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On gagne en efficacité en remplaçant le passif traqueur nocturne par élimination des faibles.
Guilli#854
Membre
1
Merci Merci Merci Merci :thumpup 1 semaine et des centaines de K po de repa pour des dizaines d'essais en sole ou en parties publiques. J'étais près de lâcher prise:angryfire J'applique ce build et la tech et premier essai down nickel !!! Stats : dps 42K / 38k live/ 27.5cc / 140 %deg CC / 350 à 400 @res / LoH 640 Encore mille merci pour ce partage.
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Très juste chapitre23 ! Sa fait bien plus de dps, après traqueur nocturne permet de survivre plus longtemps, j'ai utilisé celui là pour être le plus safe possible mais il est vrai que c'est carrément valable :thumpup Et de rien Guilli sa fait plaisir ;) !
Blasthor#582
Membre
1
Super bonne idée. Merci! J'ai finalement réussi à le tuer!:thumpup
Guilli#854
Membre
0
Je précise que l'on peut empiler plusieurs pieges, chaque piege tick et compte donc pour un hit ... A chacun de voir mais ça peut aider si on en un peu trop juste en LoH et plus cool en discipline (+20 par exemple donne un pool de 50 ça aide)
Olad-Hann#274
Membre
0
Merci pour ce build grâce auquel j'ai enfin pu passer Ghom en solo!!! Pour info, voilà mes stats à ce moment: 27k de vie 19k de dps 23.5 ccc 119% dcc 500 de resis poison 934 vie par coup
fhunter#916
Membre
1
Un (TRÈS) grand merci pour ce build qui m'a permis (ainsi qu'à un de mes collègue) d'enfin passer ce gros c... de GHOM. Je n'aurais jamais eu l'idée d'un build aussi 'exotique', tu as dû cogiter longtemps avant de trouver la bonne combinaison. Encore bravo.
Rtw#277
Membre
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Aussi énorme que ça paraisse, ça fonctionne du tonnerre ! J'ai juste eu un tout petit coup de stress lorsque j'avais oublié de remettre la tourelle mais une potion a suffit à revenir au top. Merci beaucoup pour ce build vraiment efficace :) :thumpup Une vidéo avec ce build (le first kill était plus beau mais j'ai oublié de le capturer) : [url]http://www.youtube.com/watch?v=uMegA5W8rKw[/url] NB : ne pas oublié de looter le corps du soldat au fond de la salle après le combat, on a tendance à le zapper avec cette méthode :biglaugh
Atomos#356
Membre
0
Merci je viens de le passer d'une facilité déconcertante... Arba 1 main + bouclier 5k armure 24k pv 16k dps 910 vie par coup 700 res physique et poison, 600 le reste J'ai acheté : Gants, Brassards, Epaulettes, Casque, Arba, et bouclier, je n'ai plus les prix en tête mais ca doit faire moins de 100k (5k gants, 5k épaulettes, 15k casque et je sais plus, le bouclier je l'ai loot +50 res elem +50res poison 18% blocage 1100armure) 25% de CC (avec le brigand) Je n'ai pas utilisé une seule fois Puissance de l'Ombre c'est dire ! aucune potion et j'étais tout le temps full discipline du coup... Freekill !!! :thumpup
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Je suis très content que sa aide d'autres joueurs et que vous ne me fassiez pas mentir sur la rentabilité du build ! Un grand GG à vous tous :thumpup !
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