Apr�s le gros nerf op�r� sur le barbare avec le nouveau patch, le build pr�f�r� des barbares �tait devenu obsol�te. FAUX !!! Apr�s plusieurs tests de diff�rents builds, j'ai r�ussi � concevoir un build tornado viable et tr�s efficace. Le probl�me majeur de ce build est initialement la g�n�ration de fureur, avec les modification apport� sur ce build, ce n'est plus le cas et le manque de fureur est rare.
En effet plusieurs comp�tences permettent de palier � ce probl�me:
- Dominance-inertie : en plein mileux d un tas de mobs vous pouvez refaire le plein de fureur
- fureur guerri�re - effusion de sang : Du sang !!! du sang !! et encore du sang pour le dieu du sang !!!! beuuuarrrrhhhh !!
- Trombe-Vent imp�tueux: r�uissir � rester suffisament lontemps en trombe pour achever les ennemies.
Montres CACHEZ-VOUS !!! CA VA FAIRE MAL !!!:
D�chirure-soif - bain de sang: un ou deux coup de d�chirure au milieu du combat pour d�membrer les mobs et voir les jambes et t�tes voler (CROMMM !!!)
Sprint-Coup de vent: les mobs laisser � la traine sont pas en reste et se font lac�rer par les tornades.
Couroux du berseker-insanit� : pour les plus coriaces, leur sang coulera � flot !!! (elite-boss)
les passifs sont n�cessaires pour paliers aux petits d�fauts et manques du build qui seront d�taill� apres avoir passer en revu les stats et �quipement n�cessaires pour ce build:
-Bcp de LoH et r�gen de vie (environ 2000 stat de soin). Le LoH reste la caract�ristique la plus importante du build pour avoir une bonne survie pendant les combats. Le vol de vie �tant compl�tement nerf� cette statistique ne peux pas �tre laiss� de cot�
-Force et vita 60%-40% respectivement.
-Chance de coup critiques: tr�s important pour pouvoir spamer dominance en attendant que le cooldown de charge furieuse se termine et permet de continuer a recharger la fureur. ensuite pensez au d�g�ts des coup critiques qui sera plus d�termin� par votre �quipement.
-R�sistance : ce build n�cessite bcp de r�sistance mettez le plus de r�sistance que possible !!!!
au niveau �quipement je conseille vivement 2 armes une main pour avoir un maximum de vitesse d'attaque, je recommande fortement une arme puissante en main droite pour la r�g�n de fureur avec le passif maitre d'arme.
et de la vitesse de d�placement.
la r�g�neration de vie peut aussi bcp vous aider pour survivre !!! � ne pas n�gliger
on en revient presque au stats essentiels de l'ancien build tourbilol.
les passifs permettent plus ou moins de compenser certains manques:
- Maitre d'arme : pour les chances de coups critiques en utilisant une masse, par exemple une fureur retentissante 1.8 si possible avec chasse pour le DCC avec une �meraude dans le dedans (lol) ou sinon arme puissante comme recommand�
-irr�ductible et animosit� : pour la r�g�n�ration de fureur hors combat.
Ce build me permet pour le moment de farmer sans probl�me en tourment II, Tourment 3-4 un peu plus difficilement
Ce build n�cessite bcp de gros objets
Voil� le guide du build est termin�, chers barbares battons-nous pour le valhalla et Crom sera fier de nous !!!!
HHYYYAAAHHHHHH !!!!