Spam Cloche - Acte 1 - Tourment 1



Build Moine : Spam Cloche - Acte 1 - Tourment 1

Auteur Type de build
HelSinki SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 09/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build s'adresse aux moines qui reprendraient le jeu et qui ne sont pas spécialement bien stuffés.
Il est polyvalent et offre une bonne survie et un dps correcte.
Il ne faut pas se voiler la face, ce build n'offre pas un gros dps, et les combats peuvent paraître longs.
Mais il vous permettra de survivre à n'importe quel combat.

Ce build est basé sur une bonne regen d'esprit.
Pour commencer on choisit comme sort primaire :
- Poings de tonnerre avec la rune Effervescence, qui donne de l'esprit à chaque fois qu'un ennemi est touché.
(peut être remplacé par un autre sort primaire qui peut générer de l'esprit supplémentaire)

Comme sort secondaire, le sort qui à incité le nom du build.
- Onde de lumière avec la rune Onde surpuissante, qui réduit le coût en esprit du sort et va vous rendre encore plus insupportable qu'une église le dimanche midi.

----
Ensuite nos quatre sorts vont être un mélange de soins et de buff dps :
- Éclair aveuglant avec la rune Foi en la lumière. Ce sort va vous permet d'avoir un répit en aveuglant les ennemis quelques secondes. Et grâce à la rune, vous bénéficierez d'un buff dps assez court.
L'avantage de ce sort est que son cooldown est très court, et vous pouvez, et devez, en abuser.

- Sérénité avec la rune Sommeil paisible. Ici je prends cette rune pour avoir un soin supplémentaire, mais vous pouvez la changer à votre aise.
Ce sort est votre joker en cas de coup dur (gelé, pris dans un mur, trop d'ennemis).
Il est donc à n'utiliser que dans ces cas de coup dur.

- Mantra de guérison avec la rune Respiration circulaire. Ce sort, avec sa rune vous offre une regen vie et esprit passive. Ainsi qu'un bouclier d'absorb en actif.
Vous pouvez spammer ce sort qui vous offrira une très bonne survie.

- Souffle divin avec la rune Courroux ardent. Votre sort de soin, mais surtout, grâce à la rune un buff de dégâts très confortable.
Ce sort peut être utilisé juste pour le buff, comme il a un cooldown suffisamment court, et que vous pouvez spam le bouclier, il n'est pas obligatoire de le garder pour le coups dur.

----
Pour finir les passifs :
C'est la que tout s'accorde.
- Âme exaltée, ce passif va booster votre jauge d'esprit, et vous offrir une regen passive supplémentaire.
Ce qui va vous permettre d'utiliser très souvent la cloche et donc de cogner fort sur les packs de monstres.

- Harmonie universelle, ce passif vous permet d'avoir toutes vos résistances au même niveau, et donc de ne pas avoir de lacunes sur un type de dégâts.

- Guide de lumière, ce passif vous offre un buff de dps lorsque vous utilisez un soin ou un bouclier.
C'est à dire lorsque vous utiliserez Sérénité, Mantra de guérison et Souffle divin.
Le % de dégâts bonus varie en fonction du nombre de points de vie qu'il vous manque lorsque vous utiliser un sort de soin ou un bouclier, jusqu'à un maximum de 30% (si il vous manque 10% de pv lorsque vous vous soignez, vous aurez un buff de 10% de dégâts).
Le buff est rafraîchi à chaque fois que votre soin ou bouclier est utilisé alors que votre jauge de pv n'est pas pleine.

----

La clé de ce build est de générer assez d'esprit pour spammer la Cloche, le sort qui va dps. Et de pouvoir survivre à la plupart des élites que vous allez croiser grâce à de nombreux soins et boucliers.

Engager un combat.
A l'engagement, vous utilisez Éclair aveuglant et vous pouvez déjà spammer quelques Cloches.
Ensuite l'idée est qu'on souhaite prendre des coups, afin d'utiliser Mantra de guérison et Souffle divin pour faire proc Guide de lumière, puis de respammer des Cloches.
L'idéal est d'arriver à avoir les buff de Souffle divin, Éclair aveuglant et Guide de lumière pour spam Cloche comme un ouf.
La regen d'esprit apportée par Poings de tonnerre, Mantra de guérison et Âme exaltée devrait vous permettre d'utiliser très souvent la Cloche.

Ce build ne vous prive pas de temporiser les combats, et ne vous permet pas de rester indéfiniment au corps à corps, mais la cloche fait un dps sur une grande distance.
Le point technique va être de choisir entre utiliser la Cloche pour dps ou la Mantra de guérison pour survivre et maintenir le proc de Guide de lumière.

Le gros point faible de ce build est que sur les boss, les combats seront très longs car le dps est faible (surtout à cause du stuff en fait)

Le point fort est qu'il vient rapidement à bout des packs d'ennemis, et si vous temporisez bien, vous n'aurez pas souvent l'occasion de mourir, à condition de bien kiter les mobs lorsque cela devient ingérable.

Voilà, ce build s'adresse surtout à des gens qui ont autour de 50k dps et qui reprennent difficilement le jeu, comme moi :p
J'espère qu'il en aideras quelques uns, en attendant n'hésitez pas à faire des retours.
Et des bisous à JudgeHype.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.791 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.