Bonjour � tous,
je propose aujourd'hui un build tr�s orient� vers le jeu en �quipe.
La refonte de nombreuses techniques a permis une grande diversit� dans les builds 2.0.
Le moine poss�dait quelques ridicules techniques de heal, tr�s rapidement inefficaces. Le voil� maintenant avec un vrai panel de sorts dans cette optique.
A ceux qui n'aiment rien d'autre que faire du gros DPS : passez votre chemin !
Je m'adresse ici � des joueurs qui aiment le jeu d'�quipe, la compl�mentarit� et la coh�sion.
N'esp�rez pas faire de lourds d�g�ts avec ce build. Vous en ferez, mais de mani�re plus modeste. En revanche, gagnez en satisfaction � packer les mobs et � sauver les miches de vos amis !
Le build est simple :
- Frappe cyclone pour packer. A utiliser tr�s souvent car c'est votre principal consommateur d'esprit.
- Vague affaiblissante pour... affaiblir. Permet gain d'esprit + d�buff.
- Tout le reste (�clair aveuglant, s�r�nit�, sanctuaire int�rieur, mantra) est � activer selon vos besoins et ceux de vos co�quipiers. A vous de bien connaitre ces sorts et leur zone d'effet pour les utiliser au mieux.
Vous verrez qu'avec de bons placements (ni trop, ni pas assez) et une bonne gestion de votre esprit, vous serez intuable, et indispensable � votre groupe.
Le stuff :
Il sera bas� sur du vie par coup et du bonus sur globe de vie. On arrive tr�s vite � faire gonfler suffisamment nos sorts donc c'est un objectif d'en avoir mais ne vous focalisez pas dessus.
Pour le reste, pr�f�rez de l'armure et des r�sistances pour faire un bon tank.
Tout le reste va sur des stats de DPS.
Variations possibles :
- Pensez que vous pourrez faire toutes les variations possibles sur les passifs en fonctions de vos lacunes.
Je pense notamment � "prise d'initiative", "la voie du gardien", "sixi�me sens", "signe d'ytar", "harmonie universelle" ou "exp�rience de mort imminente".
- Si vous pensez pouvoir toujours garder les ennemis sur vous et r�sister assez, vous pouvez changer la "Vague affaiblissante" pour un g�n�rateur d'esprit vous permettant de vous d�placer ("Poings de tonnerre" ou "La voie des milles poings - Poings de fureur").
- "Souffle divin - cercle de la vie" est un sort de soin efficace mais son rayon d'effet est de 12 m�tres autour de vous... Je ne le conseil pas mais c'est une possibilit�.
- La rune de Frappe cyclone peut �tre chang�e pour "Brise apaisante". Cela soigne les alli�s � 24m autour de vous. Je ne le conseille pas car garder les mobs sur vous est tr�s important.
- Mantra de gu�rison : Je ne conseille pas de changer la rune pour "Faveur inspirante". L'effet ne s'applique qu'� vous. "Heures difficiles" peut �tre adapt�. Sinon, le "Mantra d'�vitement - Protection divine" est une bonne alternative pour de la d�fense et le "Mantra de condamnation" en g�n�ral en est une bonne pour du dps.
Je pense que vous aurez compris l'id�e g�n�rale.
Faire un perso dps n'est pas une obligation. Ce build peut permettre de s'amuser autrement ou tout simplement d'avancer prudemment en hardcore.
Amusez-vous bien !