La Salsa du Demon Hunter



Build Chasseur de démons : La Salsa du Demon Hunter

Auteur Type de build
Wicked_Larkin SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.1 14/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous, je vous propose ce build qui reprend un peu l'id�e du Tourbilol Barbare, version Chasseur de D�mons (en esp�rant que ce build exact ou tr�s similaire n'a pas d�j� �t� propos�, auquel cas je vous prie de me pardonner :/)

L'id�e est donc de pouvoir all�grement tourbilloner autour de vos proies et leur infligeant une somme assez cons�quente de d�g�ts, ce sans trop craindre pour votre vie gr�ce au sort Puissance de l'Ombre.
Tout d'abord, ce que j'estime �tre les pr�-requis afin de profiter de ce build au mieux (qui n'est certainement pas exempt de d�faut, mais qui s'est prouv� utile en Tourment 2, voire en Tourment 3 ou m�me au-del� pour ceux ayant le stuff ad�quat, ce qui n'est pas encore mon cas :/.

Pr�-requis::

Entre 40 et 60% de chances de coups critiques, histoire que votre Rafale ait encore plus de chance d'infliger de lourds d�g�ts puisque la rune Acier mordant d�pend des coups critiques; au minimum 250% de d�g�ts des coups critiques afin d'envoyer la sauce avec les fameux couteaux; de la r�g�n�ration de haine si vous en avez, car la Rafale consomme �norm�ment de haine; un peu de vitesse d'attaque ne ferait pas de mal non plus pour r�cup�rer plus rapidement de la haine avec votre sort typique; une fois buff�e, je n'ai pas de chiffres pr�cis en terme de robustesse, puisque la Puissance de l'Ombre est pratiquement toujours enclench�e quand la situation est tendue, et donc votre vie n'est pas vraiment un probl�me; 60k de points de vie est un bon montant de points de vie histoire d'�tre tranquille; de la vie par coup pour avoir de la survivabilit� et/ou du vol de vie si possible afin de rester dans la m�l�e le plus longtemps possible.

Je vais expliquer l'int�r�t des sorts et leurs touches assign�es une par une.

Clic gauche: Tir Constricteur; Rune Justice est faite: A vous de voir quel sort typique vous convient le mieux, pour ma part j'ai trouv� le Tir Constricteur tr�s pratique histoire de temporiser et ralentir les ennemis tout en rechargeant de fa�on relativement rapide l'indispensable haine n�cessaire � l'utilisation de la Rafale.

Clic droit: Rafale; Rune Acier Mordant: Le sort "Tourbilol fa�on Chasseur de D�mons", avec lequel vous pourrez tournoyer autour de vos ennemis et en les aiguillonnant avec des dagues qui infligeront des d�g�ts suppl�mentaires en fonction de vos coups critiques (d'o� l'int�r�t d'avoir beaucoup de chance de coups critiques et de d�g�ts de coups critiques pour faire le plus mal possible � ces charognes de d�mons).

1: Acrobatie; Rune Cascabelle: Sort extr�mement efficace pour fuir mais �galement pour vous jeter dans la m�l�e et stunner vos ennemis afin de commencer les r�jouissances et les gicl�es de sang, de chakram et de couteaux. N'h�sitez pas � relancer ce sort si vous avez suffisamment de discipline et/ou que vous �tes en danger dans un pack d'�lites aux affixes pas tr�s sympathiques comme Arcanes, Peste ou autres joyeuset�s.

2: Puissance de l'Ombre, Rune Lune de Sang: Sort absolument indispensable pour vous permettre de continuer � semer mort, chakram et couteaux partout autour de vous sans craindre grand-chose du fait d'une regen de points de vie absolument infecte (pour vos ennemis). Le choix est v�tre si vous pr�f�rez privil�gier la rune Obscurit�, j'ai choisi Lune de Sang � cause des �lites qui, avec mon stuff actuel, me faisaient beaucoup trop mal pour qu'une r�duction des d�g�ts soit d'un quelconque int�r�t, j'ai donc favoris� la regen de vie pure.

3: Chakram; Rune Nuage de Chakram: A lancer seulement toutes les deux minutes, ce nuage de chakram compl�tera � merveille votre Rafale en infligeant �norm�ment de dommage aux packs d'ennemis et en plus vous permettra de r�cup�rer encore plus de vie une fois la Puissance de l'Ombre active. L'inconv�nient est qu'il faudra vous trouver tr�s proche de vos ennemis, voire au coeur de la m�l�e, ce qui n'est certes pas la place de pr�dilection du Chasseur de D�mons.

4: Pluie de Vengeance; Rune Frappe A�rienne: Ce slot est compl�tement libre, il n'y a aucune obligation de garder ce sort s'il ne vous pla�t pas. Personnelemment, j'appr�cie ce sort du fait qu'il procure un stun d'une dur�e assez raisonnable sur une zone donn�e et inflige �galement beaucoup de d�g�ts. Typiquement tr�s pratique contre un pack cons�quent d'ennemis si � force de tourner vous sentez la naus�e monter et qu'une petite pause vous semble n�cessaire, ou encore contre un groupe d'Elites permettant de calmer la d�ferlante de sorts en tous genres pendant quelques instants et pouvoir leur grapiller quelques points de vie en toute impunit�.

Maintenant je vais pr�senter les diff�rents passifs (ici encore, libre � vous de prendre d'autres passifs, mais deux d'entre eux sont � mon avis tr�s utiles histoire de pouvoir utiliser encore plus souvent l'Acrobatie et la Puissance de l'Ombre.:

Traqueur Nocturne: Encore une fois justifie l'int�r�t d'avoir suffisamment de chances de coups critiques, afin non seulement de faire encore plus mal avec la Rafale, mais aussi de r�cup�rer de la discipline pour pouvoir r�utiliser Acrobatie et/ou Puissance de l'Ombre quand cela est n�cessaire.

Perfectionniste: L� aussi, tr�s pratique pour pouvoir utiliser Acrobatie et Puissance de l'Ombre plus souvent, et en plus vous rajoute de la Robustesse.

Archerie: En fonction de l'arme que vous avez, vous donnera soit des d�gats des coups critiques en plus qui rendront vos couteaux et vos chakrams encore plus meurtriers; ou vous donnera plus de chance de coups critiques afin que les couteaux fassent encore plus de d�g�ts; et/ou vous donnera de la haine par seconde, ce qui se marie tr�s bien avec la Rafale, tr�s Hainophage, si je puis me permettre.

Avantages:
- Relativement meurtrier contre les mobs communs, en Tourment 2 voire 3 vous permettra de cleaner les packs assez rapidement.
- Tr�s pratique pour XP et farmer en solo, vous ne gal�rerez pas � avancer, reculer, avancer, reculer en permanence, il vous suffira de lancer Acrobatie dans le tas et de faire parler vos couteaux et vos chakrams. Typiquement, vous activez votre nuage de chakrams, en veillant � l'avoir en permanence, vous lancez votre Acrobatie dans un pack d'ennemis, Rafale � tout va, un coup de Puissance de l'Ombre si les vilains d�mons ont un peu trop de r�pondant, si besoin relancez votre Acrobatie pour quitter la m�l�e tout en tatannant les d�mons sur votre chemin (fallait pas vous �nerver, non mais), et on recommence jusqu'� plus soif (�trangement, les couteaux ne s'�puisent jamais).

Inconv�nients::
- Pas encore test� contre absolument tous les Elites, il se peut que certains affixes vous m�nent la vie dure, mais apr�s tout ils sont l� pour �a, pas vrai? :/
- Contre des ennemis avec plus de PV, les tuer prendra pas mal de temps, en tout cas de mon exp�rience, avec mes d�g�ts et mon stuff actuel. Vous ne serez pas trop souvent en danger, seulement tuer les Elites ou les boss pourra prendre pas mal de temps, d'o� la Frappe A�rienne qui peut un peu grapiller les points de vie de ces ennemis.

J'esp�re avoir tout couvert et que ce build vous plaira, pour ma part j'appr�cie �norm�ment de jouer avec, c'est plut�t amusant de transformer le Chasseur de D�mons, relativement fragile, en une tornade de mort qui c�toie sa propre mortalit� de tr�s pr�s, tout en donnant aux d�mons un v�ritable aper�u de ce qu'est l'Enfer!

On se retrouve sur Sanctuaire!

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