Bonjour � tous,
Voici un build sympathique pour faire du monstre � la cha�ne et ne pas rencontrer de soucis sur les packs �lite
Le but de se build est de faire mal tout en �tant assez �loigner du danger.
L'ajout d'un arc Ouragan est un plus (ancien ou nouveau) mais pas forc�ment indispensable.
Voici mon personnage actuellement autour de ce build.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/mrianou-2754/hero/5791202
Le syst�me de combat:
Cherchez des monstres et d�s que vous en avez un dans le collimateur "enrhumez" le gr�ce � la marque de mort.
Puis, l�chez la vague de froid de fl�che des �l�ments
Vous profitez donc du Bonus passif de vis�e s�re + �limination des faibles + Marque de mort
La contagion se r�pandra comme une tra�n� de poudre sur le groupe.
Si le groupe est r�sistant ou que vous affrontez des �lites, temporisez de temps en temps par un tir constructeur afin de garder de la distance pour garder le passif vis�e s�re.
Et bien sur (et seulement pour les �lites) l�chez votre pluie de vengeance afin d'en finir rapidement.
Votre regain de haine se fait principalement par pr�paration qui est, si vous avez une bonne dose de coup critique (40% mini), vite r�g�n�r� par traqueur nocturne.
Et n'oubliez pas que, maintenant, relancez le compagnon vous fait gagner de la haine en cas de grosse panne.
Vous allez donc ralentir les ennemies soit par Tir constructeur soit par Fl�che des �l�ments et profiter du bonus passif de �liminations des faible � coup.
Le faite d'avoir Ouragan repousse les ennemies donc les garde en distances mais en choisissant une bonne difficult� vous ne devrez faire qu'une bouch� de vos ennemies.
Pour les points de Parangon
A partir de 100 points de Parangon, on pourra d�j� changez un peu le style (prendre plus de difficult� ou tester les variantes indiqu�es)
Ma base est ainsi pour 120 de parangon actuellement :
CARACT�RISTIQUE:
Tous dans la haine pour �tre tranquille sur de plus haut Torment
ATTAQUE:
Ce qui vous manque: soit dans le Coup critique (si la discipline pour punition ne remonte pas assez vite), soit dans les d�g�ts de coup critique.
DEFENSE:
R�sistance pour ma part. J'ai test� Regen de vie mais avec vie par coup cela se suffit amplement.
AUTRE:
Vie par coup.Avec la fl�che de givre qui tape de partout on r�cup�re assez vite d�s que l'on a assez de point dedans.
FAQ :
Fl�ches voraces, c'est nul.
Vous pouvez mettre bolas avec boule de foudre si vous pr�f�rer les ralentir ainsi. En faite le tir primaire peut �tre remplacer par ce que l'on veut quasiment en fonction du bonus de vos armure/arme par exemple (soit % de comp�tence ou % �l�mentaire). Vous verrez que si vous avez assez de haine/r�gen le tir primaire n'est quasiment plus utilis�.
Pluie de vengeance c'est nul.
Celui ci ne consomme pas de haine mais si vous �tes tranquille sur la r�g�n�ration, il peut �tre remplac� par une sentinelle voir une fl�che � fragmentation.Tout d�pend de votre consommation.
Un compagnon, c'est nul
Monsieur est difficile, mais il � sans doute mis le doigt sur LE point faible.Je pense qu'avec un bon �quipement r�gen haine ou pourrait effectivement remplacer par quelque chose de d�fensif genre Acrobatie pour fuir.Pour le moment ce n'est pas mon cas.
Ma haine s'�tiole trop vite.
Si votre regain de haine n'est vraiment pas assez important, remplacez tir constructeur par fl�che vorace ou grenade avec le passif qui vous redonne 6 point de haine.
Pensez a prendre aussi quelque chose de moins rapide en tir afin que celle ci ne fonde pas comme neige au soleil et de trouver un �quilibre r�gen/d�pense haine �quivalent.
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Actuellement, je me prom�ne en Tourment 4 tr�s facilement et mon bonus givre/ralentissement/contagion est toujours appr�ci� en multi Tourment 6 .
Voila je referais une petite mise au point avec tout ce qui nous attend et les nouveaux objets.
Mon but actuellement est de trouver des pi�ces d'armure +X% autour de la glace et bien sur de mes comp�tances.
Merci d'avoir lu.