Les compétences des classes Diablo III

La compétence Haunt du Féticheur

<< Revenir à la liste des compétences du Féticheur

Hantise (FR) - Haunt (US)

Vous ordonnez à un esprit de hanter un ennemi. Il lui inflige un montant de dégâts de froid égal à 4000% des dégâts de votre arme en 12 secondes. Si l'ennemi meurt, l'esprit hante une autre victime proche. La distance de saut est de 65m.
  • Coût/gain : 50 points de Mana
  • Catégorie : Secondaires
  • Note : Un ennemi ne peut être victime que d'un effet de hantise à la fois.



Bonus des runes sur la compétence Haunt du Féticheur

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
18 Esprit Dévorant Consuming Spirit L’esprit vous rend 4291 points de vie par seconde. Les dégâts de Hantise deviennent des dégâts de feu.
23 Esprits Malveillant Resentful Spirits Invoque deux esprits à chaque utilisation.
35 Esprit Persistant Lingering Spirit S’il n’y a plus d’ennemis à hanter, l’esprit persiste jusqu’à 10 secondes à la recherche de nouvelles victimes.
48 Esprit Vénéneux Poisoned Spirit Les ennemis hantés subissent 20% de dégâts supplémentaires de la part de vos attaques. Les dégâts de Hantise deviennent des dégâts de poison.
57 Esprit Sangsue Draining Spirit L’esprit vous rend 13 points de mana par seconde. Les dégâts de Hantise deviennent des dégâts physiques.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.533 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.