Les compétences des classes Diablo III

La compétence Frailty du Nécromancien

<< Revenir à la liste des compétences du Nécromancien

Chétivité (FR) - Frailty (US)

Vous proférez une malédiction offensive qui tue les ennemis disposant de moins de 15% de leurs points de vie. Dure 30 secondes.
  • Coût/gain : 10 points d'essence
  • Catégorie : Malédictions



Bonus des runes sur la compétence Frailty du Nécromancien

 Icône Niveau  Nom français  Nom anglais  Description
26 Chiens de rouge Scent of Blood Les ennemis maudits subissent 15% de dégâts supplémentaires de la part de vos serviteurs.
30 Mort violente Volatile Death À leur mort, les ennemis maudits explosent en infligeant 100% des dégâts de l'arme.
39 Aura de chétivité Aura of Frailty La malédiction prend la forme d'une aura qui tue les ennemis dans les 15 mètres. La portée de cette aura est augmentée de 50% de votre rayon de ramassage d'or.
46 Restitution Harvest Essence Rend 2 points d'essence quand un ennemi maudit meurt.
55 Pronostic mortel Early Grave Frappe les ennemis disposant de moins de 18% de leurs points de vie mais l'utilisation coûte 10% de Vie.

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.668 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.