Niveau | Icône | Nom | Catégorie | Description | Cooldown | Coût / Gain | |
1 | Projectile Magique Magic Missile |
Primaires | Vous projetez un missile d'énergie magique qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 230% des dégâts de votre arme. C'est un sort typique. Il ne coûte donc rien à lancer. |
||||
2 | Rayon de Givre Ray of Frost |
Secondaires | Vous projetez un rayon de glace qui inflige un montant de dégâts de froid égal à 430% des dégâts de votre arme aux ennemis à moins de 5 mètres du premier ennemi touché, en plus de réduire leur vitesse de déplacement de 60% pendant 3 secondes. Les dégâts de Rayon de givre augmentent de 405% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts de froid égal à 1240% des dégâts de votre arme. | 16 points de Puissance Arcanique | |||
3 | Onde Electrique Shock Pulse |
Primaires | Vous libérez à portée moyenne une onde de 3 charges électriques imprévisibles qui infligent aux ennemis qu'elles touchent un montant de dégâts de foudre égal à 194% des dégâts de votre arme. C'est un sort typique. Il ne coûte donc rien à lancer. |
||||
4 | Nova de Givre Frost Nova |
Défensives | Vous déclenchez une explosion de glace qui frappe les ennemis proches et les gèle pendant 2 seconde. | 11 sec. | |||
5 | Orbe Arcanique Arcane Orb |
Secondaires | Vous projetez un orbe de pure énergie qui explose à l'impact en infligeant un montant de dégâts arcaniques égal à 435% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 15 mètres. | 30 points de Puissance Arcanique | |||
8 | Peau de Diamant Diamond Skin |
Défensives | Votre peau devient dure comme le diamant pendant 3 secondes et absorbe un montant maximum de dégâts égal à 40% de vos points de vie. | 15 sec. | |||
9 | Onde de Choc Wave of Force |
Force | Vous libérez une vague d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 390% des dégâts de votre arme aux ennemis proches. | 25 points de Puissance Arcanique | |||
11 | Lame Spectrale Spectral Blade |
Primaires | Vous invoquez une lame spectrale qui frappe tous les ennemis jusqu'à 15 mètres devant vous et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 168% des dégâts de votre arme. C'est un sort typique. Il ne coûte donc rien à lancer. |
||||
12 | Torrent Arcanique Arcane Torrent |
Secondaires | Vous lancez une volée de projectiles magiques qui infligent un montant de dégâts arcaniques égal à 400% des dégâts de votre arme à tous les ennemis proches du point d'impact. Les dégâts de Torrent arcanique augmentent de 305% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 1010% des dégâts de votre arme. | 16 points de Puissance Arcanique | |||
13 | Tornade d'Energie Energy Twister |
Force | Vous déchaînez une tornade dénergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 1525% des dégâts de votre arme en 6 secondes à tout ce qui est pris dedans. | 35 points de Puissance Arcanique | |||
14 | Armure de Glace Ice Armor |
Invocation | Vous vous entourez d'une barrière de glace qui réduit les dégâts des attaques de mêlée de 12%. Les attaquants en mêlée sont glacés ou gelés pendant 3 secondes. Dure 10 minutes. Ceci est un sort d'Armure. Un seul sort d'Armure peut être activé à la fois. |
25 points de puissance arcanique | |||
15 | Electrocution Electrocute |
Primaires | Un éclair jaillit de vos doigts et inflige un montant de dégâts de foudre égal à 138% des dégâts de votre arme. L'éclair peut ricocher et atteindre un maximum de 2 ennemis supplémentaires. C'est un sort typique. Il ne coûte donc rien à lancer. |
||||
17 | Ralentissement du Temps Slow Time |
Défensives | Vous invoquez une bulle qui déforme l'espace et le temps à une distance maximale de 60 mètres en direction de votre cible. Elle dure 15 secondes et diminue la vitesse d'attaque des ennemis de 20% et leur vitesse de déplacement de 60%. Elle diminue également la vitesse des projectiles ennemis de 90%. | 15 sec. | |||
17 | Armure des Tempêtes Storm Armor |
Invocation | Vous vous entourez dénergie électrique et électrocutez périodiquement un ennemi proche en lui infligeant un montant de dégâts de foudre égal à 175% des dégâts de votre arme. Dure 10 minutes. Ceci est un sort d'Armure. Un seul sort d'Armure peut être activé à la fois. |
25 points de Puissance Arcanique | |||
19 | Décharge Explosive Explosive Blast |
Maîtrise | Vous concentrez l'énergie ambiante pendant 1,5 seconde et libérez une explosion qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 945% des dégâts de votre arme à tous les ennemis dans les 12 mètres. | 6 sec. | 20 points de Puissance Arcanique | ||
20 | Enchantement de l'Arme Magic Weapon |
Invocation | Vous imprégnez votre arme d'énergies magiques qui lui confèrent une augmentation de 10% de ses dégâts. Dure 10 minutes. | 25 points de Puissance Arcanique | |||
21 | Désintégration Distintegrate |
Secondaires | Vous canalisez un rayon d'énergie pure qui inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 390% des dégâts de votre arme toutes les secondes et désintègre les ennemis qu'il tue. Les dégâts de Désintégration augmentent de 250% des dégâts de votre arme chaque seconde jusqu'à un total maximum de dégâts arcaniques égal à 890% des dégâts de votre arme. | 18 points de Puissance Arcanique | |||
21 | Hydre Hydra |
Force | Vous invoquez une hydre à plusieurs têtes qui reste auprès de vous pendant 15 seconde. Elle lance des éclairs de feu qui infligent un montant de dégâts de feu égal à 165% des dégâts de votre arme. Vous ne pouvez avoir qu'un seul sort Hydre actif à la fois. |
15 points de Puissance Arcanique | |||
22 | Familier Familiar |
Invocation | Vous invoquez un familier qui attaque vos ennemis et leur inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 240% des dégâts de votre arme. Les ennemis ne peuvent pas le cibler ni lui infliger de dégâts. Le familier reste à vos côtés pendant 10 minutes. | 20 points de Puissance Arcanique | |||
22 | Téléportation Teleport |
Défensives | Vous vous téléportez à travers l'espace vers l'emplacement désiré à une distance maximum de 50 mètres. | 11 sec. | |||
25 | Météore Meteor |
Force | Vous invoquez un énorme météore qui tombe du ciel et inflige un montant de dégâts de feu égal à 740% des dégâts de votre arme à tous les ennemis sur lesquels il s'écrase. Le point d'impact est recouvert de flammes qui infligent un montant de dégâts de feu égal à 235% des dégâts de votre arme en 3 secondes. | 50 points de Puissance Arcanique | |||
25 | Image Miroir Mirror Image |
Maîtrise | Vous invoquez 2 doubles de vous-même qui durent 7 secondes et provoquent les ennemis proches pendant 1 seconde. Ils disposent d'un montant de points de vie égal à 50% du vôtre. Les sorts lancés par vos images miroir infligent 10% des dégâts de vos propres sorts. | 15 sec. | |||
27 | Blizzard Blizzard |
Force | Une pluie déclats de glace sabat sur une zone de 12 mètres de rayon, et inflige un montant de dégâts de froid égal à 1075% des dégâts de votre arme en 6 seconde. Les dégâts ne se cumulent pas si ce sort est lancé plusieurs fois sur la même zone par le même lanceur. | 40 points de Puissance Arcanique | |||
28 | Armure d'Energie Energy Armor |
Invocation | Concentre votre énergie, augmentant votre Armure de 35% mais réduisant votre Puissance Arcanique maximale de 20. Dure 10 minutes. Ceci est un sort d'Armure. Un seul sort d'Armure peut être activé à la fois. |
25 points de Puissance Arcanique | |||
30 | Archonte Archon |
Maîtrise | Vous vous transformez en un être d'énergie arcanique pure pendant 20 secondes. Sous forme d'archonte, vous disposez de compétences spéciales encore plus puissantes. De plus, vos dégâts sont augmentés de 30%, et votre armure et vos résistances, de 150%. Chaque ennemi tué sous forme d'archonte augmente vos dégâts de 6% pendant toute la durée restante du sort. | 120 sec. | 25 points de Puissance Arcanique | ||
61 | Trou Noir Black Hole |
Maîtrise | Invoque un trou noir sur l'emplacement ciblé, qui attire les ennemis vers lui et inflige un montant de dégâts arcaniques égal à 700% des dégâts de votre arme en 2 secondes, à tous les ennemis à moins de 15 mètres. | 12 sec. | 20 points de Puissance Arcanique |