Fanfiction Diablo III

Retour à la liste des Fanfiction

Journal d'Hyperion : Premiers jours à New Tristram

Par Arkentass

Journal d'Hyperion : Premiers jours à New Tristram

Après des jours et des jours à traverser le pays suite à la destruction de la pierre monde, j'arrivais enfin à New Tristram. J'avais eu vent de sa reconstruction lors de mon long périple. Après avoir traversé un vieux pont qui menaçait de rompre à tout moment, je l'aperçus. La reconstruction était encore loin d'être achevée. A l'entrée, je vis plusieurs gardes accompagné de leur capitaine. Il me salua : "On ne voit pas beaucoup d'étranger par ici, vous savez". Tandis que je lui proposai mon aide, nous fûmes attaqués par une douzaine de zombies, sortant de la forêt. Grâce à ma magie, je n'eus aucun mal à les vaincre. Suite aux félicitations chaleureuses du capitaine, je m'aventurai dans la ville. Il y avait peu de monde dehors et une étrange atmosphère régnait. Une fois arrivé à la place principale où il y avait un peu plus d'habitants à l'extérieur, je fus abordé par une jeu femme. Elle me supplia,pendant une bonne heure, afin que j'aille sauver son vieil oncle qui était parti depuis 3 jours dans une cathédrale et qui n'était toujours pas revenu. J'ai refusé de l'aider. Après tout, je ne le connaissais pas moi, ce Cain.

Le forgeron, quant à lui, me proposa une quête bien plus intéressante. Aller tuer sa femme contre une rémunération importante et d'intéressantes récompenses. Je pris donc la route pour sortir de Tristram et parcouru le chemin pendant plusieurs heures avant de me rendre compte, que sa femme était à Tristram et que j'avais fait plusieurs dizaines de kilomètres pour rien. Une fois retourné à l'endroit où je devais accomplir ma terrible tâche, je fis une pause. J'entrai. Après avoir démembré des monstres à n'en plus finir, je trouvais enfin celle que je devais éliminer. Mais en la voyant là, attachée, bâillonnée, et s'accrochant à la vie, j'ai tout de suite renoncé à ma tâche. Une seule chose me vint à l'esprit : m'enfuir avec elle. Après l'avoir libérée et fuit le village, nous fîmes plus ample connaissance. Une complicité naissait entre nous. Elle se prénommait Lyrka, et j'ai tout de suite su que c'était le début d'une longue et belle histoire. Après un assez long trajet, nous nous arrêtâmes dans une maison visiblement abandonnée. Visiblement. Une fois à l'intérieur, l'odeur de renfermé semblait approuver ma première impression, que plus personne n'habitait ici depuis des lustres. Mais non. Nous entendions du bruit, provenant d'un escalier qui descendait dans des profondeurs obscures. Nous descendîmes. Une fois dans cette minuscule pièce, nous vîmes un type bizarre, s'acharnant sur d'étranges machines. Il disait travailler pour " le nouveau design du site ". Il avait l'air stressé et énervé, ne cessait de répéter que cela ne serait jamais prêt à temps. Au vu de son état physique et mental, cela ne m'étonnerait guère qu'il ait été torturé pour finir sa tâche au plus vite. Le libérer? Pourquoi pas. Il pourrait toujours m'être utile...

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.574.559 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.