Fan fiction tirée du concours Diablo III Béta

Lyrka | 03/11/2011 à 10h02 - 14

Hier un Fan art, aujourd'hui ce sera une Fan fiction. Et quelle Fan fiction. Je me revois encore occupée à lire tous vos textes et franchement il y en avait un paquet et découvrir le récit de Sofyess intitulé "La Fiancée Déchue". Un très beau récit, selon moi tout en finesse qui me sortait un peu de l'ambiance des combats magnifiquement dépeints. Passant au texte suivant intitulé "Retrouvailles Tragiques" de Dochoneur, je me dis "Mais mais mais, il y a un truc. Ce ne serait pas lié à ce que je viens de lire ça !" Et si ! Une très belle surprise. Unique en son genre. Deux textes joliment écrits, joliment présentés et fonctionnant très bien seuls selon moi. Toutefois, le rapport direct à Diablo III ne nous a pas sauté aux yeux et nous étions trois à voter. D'où le résultat... Je suis curieuse de savoir ce que vous en penserez.


La Fiancée Déchue

C'était un bel après-midi d'automne dans une petite chaumière isolée de Sanctuary.Margaret, fiancée dévouée, était assise sur le vieux rocking-chair chair de la terrasse, en train de repriser le carquois de son homme. Un sourire vague sur les lèvres, elle repensait aux dernières aventures de son cher et tendre. Celui-ci était revenu au foyer, une mâchoire de petit démon encore accrochée à la besace qu'il utilisait pour ranger ses flèches. Margaret l'avait embrassé, et ne s'était pas offusquée de devoir une énième fois, recoudre son vieil étuis usé. Elle n'aspirait qu'à prendre
soin de son grand amour.

A l'odeur des champs environnants, se mêlait un doux parfum de chocolat. Margaret, en posant sur la petite table attenante le carquois presque recousu, eut une sensation étrange. Elle regarda les plaines environnantes. Rien. Le petit bois se trouvant à quelques mètres de la maison lui parut cependant hostile, sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. Elle se leva de son siège, ne quittant pas les arbres des yeux. Un vent glacial, semblant lui parvenir de cette forêt, la fit frissonner. Prestement, elle rentra dans le foyer.


Cliquer ici pour découvrir la suite.


Retrouvailles Tragiques

John Mac Twins eut froid dans le dos...
Cela faisait maintenant cinq générations que sa famille chassait les démons des hautes plaines du nord de Sanctuary et plus de 15 ans qu'il en massacrait lui même. Et pourtant, c'était bien la première fois que le sourire narquois d'une de ces créatures démoniaques parvenait à le décontenancer.

La plupart du temps, un carreau bien placé suffisait à régler le compte de ces petits humanoïdes rabougris. Il pouvait même arriver qu'ils tombent à terre sans qu'il ait le temps de les regarder dans les yeux !
Dans de rares cas, il rencontrait des énergumènes un peu plus coriaces lui demandant un investissement supplémentaire. Une flèche entre les deux yeux, un sourire de la part du petit démon, semblant dire "tu te crois fort ?", une charge risible de la créature dans une tentative d'engager le corps à corps... Mais une autre attaque bien placée dans la poitrine ou dans les parties génitales finissait toujours par lui soustraire son sourire !


Cliquer ici pour découvrir la suite.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.049 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.