Fan fiction tirée du concours Diablo III Beta

Lyrka | 05/11/2011 à 10h30 - 10

Le texte que nous publions aujourd'hui, intitulé par Artaras "Arwynn", a aussi fait l'objet de belles délibérations. La description des actions, la manière dont l'ambiance est posée, le style d'écriture étaient précis, réalistes et nous plongeaient au coeur de l'histoire. Nous avons aimé l'intrigue et en même temps, nous sommes restés sur notre faim. Arrivé au bout du texte, nous nous sommes dit "Et la suite...". C'est vrai qu'encore maintenant, je me demande ce qu'il est arrivé à cette chasseresse. Et c'est quelque part ce qui a desservi l'auteur pour gagner cette clé. Il nous manquait la fin de l'histoire. D'ailleurs, si elle existe, je la lirais bien. Pas vous ?

Arwynn

Quatre des cinq carreaux atteignirent leur cible. Quatre morts-vivants se disloquèrent sous l'impact, leurs os retombant sur le sol dans un tintement sinistre. Les autres continuaient de se ruer sur leur proie, implacablement. Un carreau embrasé jaillit soudain de l'arbalète, laissant une trainée de flammes dans son sillage, et vint se ficher dans la tête d'un mort-vivant qui n'eut pas le temps de réagir. Roulant sur le côté dans un mouvement d'une extrême rapidité, la chasseresse décocha à la suite plusieurs projectiles pareillement embrasés. Chaque carreau, malgré l'effarante vitesse à laquelle ils étaient tirés, faisait d'énormes dégâts dans les rangs des morts-vivants.

Cliquez ici pour lire la suite.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.526 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.