Fan fiction tirée du concours Diablo III Beta

Lyrka | 12/11/2011 à 13h24 - 8

Voici un récit qui ne manquait de faire référence à Diablo. Nagrarok a planté le décor à Lut Gholein et les fourneaux de Charsi font aussi une apparition. Cette histoire regorge de détails. Avec un peu d'imagination, on s'y croirait. Bonne lecture.

A la croisée des chemins

Je me levai doucement. La lumière du soleil filtrait à travers la mince toile de lin qui recouvrait la fenêtre. La toile bougeait si peu qu'elle semblait suspendue dans le temps, comme tout le reste d'ailleurs. La chaleur était déjà écrasante. Ma chambre avait une forme primitive, elle semblait carrée. Ses murs, faits d'un mélange de pierres et de terre, prenaient doucement vie, alors que le soleil en illuminait précautionneusement les bases. Combien de temps avais-je dormi ? Je ne saurais le dire. Je pensais me réveiller pour la première fois. A l'évidence, les alcools arides distillés la veille dans l'auberge portaient enfin sur moi leurs fruits. Mes affaires gisaient là, dans un coin de la pièce qui n'avait pas encore vu le jour. Seule mon armure, adossée au mur telle la proue sculptée d'un navire, avait réussi à capturer quelques rayons qu'elle réfléchissait sur mon visage. Elle n'avait rien perdu de sa superbe. Son histoire était tourmentée, comme la mienne.

Cliquer ici pour lire la suite.

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.390 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.