A propos de l'attaque de déni de service sur JudgeHype

JudgeHype | 22/04/2012 à 13h51 - 51

Vous avez pu le constater, le réseau JudgeHype a été indisponible à partir de samedi 15h00 jusqu'à dimanche vers 2 heures du matin. Comme Sharas l'a indiqué sur les réseaux sociaux, les sites ont subit une attaque par déni de service. Plus de 200.000 requêtes par seconde venant de plusieurs milliers d'adresses IP ont eu raison de l'infrastructure et nous avons dû attendre que l'attaque cesse afin de relancer l'accès. Heureusement, aucune donnée n'a été compromise et vous avez de nouveau accès aux sites depuis cette nuit.

Nous nous excusons bien évidemment pour les désagréments causés, d'autant plus que ce week-end était une petite fête avec la beta ouverte de Diablo III. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune idée des raisons qui ont poussé certaines personnes à agir de la sorte. Il peut y en avoir plusieurs et on pourrait débattre là-dessus pendant un moment, mais le plus important est que vous ayez de nouveaux accès à votre site favori et aux news écrites avec amour par moi-même :p

Une attaque de cette ampleur peut bien évidemment à nouveau se produire à l'avenir. Si cela venait à arriver, nous vous tiendrons au courant via le Facebook JudgeHype et le Twitter JudgeHype. Je remercie d'ailleurs au passage tous ceux qui ont posté des messages de soutien, cela nous a fait SUPER plaisir ;)

51 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.346 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.