Blizzard 2008 : Vos questions à Blizzard

JudgeHype | 24/09/2008 à 10h52 - 41

Le salon BlizzCon 2008 ouvrira ses portes dans un peu plus de 2 semaines. Tous les joueurs auront donc les yeux tournés vers les Etats-Unis, et plus précisément vers le Convention Center d'Anaheim, en Californie.

J'aurai la chance d'être sur place pour couvrir l'événement. Attendez-vous donc à des news en direct du salon et à un bon gros dossier lors de mon retour, exactement comme lors des éditions 2005 et 2007.

Que peut-on bien attendre du BlizzCon 2008 ? Hé bien tout d'abord d'intéressantes conférences de la part des développeurs. Elles seront plus nombreuses qu'au WWI et nous devrions en apprendre plus sur Diablo III. Aurons-nous la chance de découvrir une nouvelle classe ? Allons-nous en apprendre un peu plus sur Battle.net ? Sera-t-il possible de jouer avec le barbare ou le sorcier-docteur ? Autant de questions qui nous brûlent les lèvres ;)

Si je vous parle de tout cela, c'est tout simplement car j'aurai la possibilité de poser quelques questions aux développeurs de D3. Et je m'en voudrais de ne pas relayer les vôtres. Je vous propose donc de poser, en répondant via les commentaires ou ce topic du forum, deux questions à propos de D3. Seulement 2 hein ^^ Je sélectionnerai ensuite diverses questions qui traverseront l'atlantique et que je prononcerai avec un accent belge inimitable ;)

Bien entendu, évitez les questions bateau du style : "Quand est-ce que le jeu sort ?". Ne vous lancez pas non plus dans d'interminables réflexions. En général, les fan sites ont quelques minutes pour poser un maximum de questions. Il faut donc être le plus efficace possible et trouver le bon compromis entre une question trop précise et une autre trop générale ;)

41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.867 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.