A propos de la mobilité des classes

JudgeHype | 07/07/2009 à 10h24 - 22

Le problème de la mobilité des classes dans Diablo III a été abordée par un joueur sur le forum officiel. Bashiok a d'ailleurs participé à la discussion et explique que les développeurs souhaitent, autant que faire se peut, éviter qu'une classe soit de loin meilleure qu'une autre dans un domaine du jeu, qu'il s'agisse de la mobilité ou de toute autre chose d'ailleurs.

Blizzard espère ainsi réduire au maximum les écarts entre la classe qui est la meilleure pour effectuer une chose et celle qui est la 2ème meilleure. Idem avec la 3ème meilleure et ainsi de suite. Idéalement, vous devez pouvoir utiliser n'importe quelle classe (ou build) sans ressentir que vos aptitudes sont loin d'être aussi efficaces que celle d'un autre personnage. Tout est question d'équilibrage. Impossible d'avoir toutes les classes au même niveau pour tous les compartiments du jeu bien sûr, mais il faut réduire les écarts au minimum.

Les développeurs analyseront en détail les problèmes relatifs à la mobilité dans Diablo II à et ceux qui pourraient pointer le bout de leur nez dans le 3ème volet. Ils feront de leur mieux pour les prévoir en tout cas, et ainsi les régler avant la sortie du jeu.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.446 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.