A propos des cadavres et tâches de sang

JudgeHype | 16/09/2008 à 08h38 - 11

Bashiok, le meilleur ami du fan de Diablo III, a posté un message à propos du temps qui s'écoulera avant de voir disparaître les cadavres au sol.

En réalité, le moteur physique ne doit pas uniquement tenir compte des cadavres, mais de tous les objets qui peuvent rester un temps et disparaître ensuite. Cela peut être des cadavres mais également des tables que le joueur décide de détruire, des armoires, etc. En gros, cela concerne tout ce qui est relié au moteur physique. Lorsque vous "créez" de nouveaux "acteurs physiques", les plus anciens disparaissent. Donc, lorsque vous combattez des monstres, il y a toujours un certain nombre de choses qui se trouvent au sol. Cela fonctionne plutôt bien pour l'instant. Quant à la quantité d'objets qui resteront visibles, cela sera défini par l'équipe de développement un peu plus tard, lors des tests de performance. Sachez tout simplement qu'à l'heure actuelle, cela tourne autour de 20 unités.

Le même raisonnement peut être appliqué en ce qui concerne le sang ou encore les cicatrices que l'on peut voir sur les personnages. Leur coût en ressources est relativement élevé pour la machine qui fait tourner le jeu, notamment car elle doit gérer également d'autres phénomènes qui n'ont pas encore été dévoilés aux joueurs. Lorsqu'on prend tout en compte, cela donne un bon nombre de choses à afficher. Ici encore, il faudra donc attendre que les développeurs peaufinent les réglages avant de connaître exactement ce qui sera affiché ou non à l'écran... et pour combien de temps.

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.049.847 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.