A propos des cartes graphiques supportées par Diablo III

JudgeHype | 16/04/2012 à 17h29 - 33

Arkentass me signale deux petits messages de Blizzard qui méritent votre attention:
  • La beta a ses problèmes de FPS inégaux, c'est vrai. Mais gardez en tête qu'il s'agit d'une beta. Diablo III ne sera pas optimisé avant sa sortie. Les betas de Blizzard sont de vraies beta à ce niveau là, pas une démo faite pour tourner parfaitement chez tout le monde (voir message).
  • L'absence de support pour les puces graphiques Intel de la séries 4 s'explique car elle sont du niveau d'une GeForce 5200 FX de 2003. Il est impossible d'obtenir un rendu correct avec une fluidité acceptable. Blizzard s'est donc limité au support des puces Intel HD. Celles-ci ne valent pas une carte graphique dédiée, mais au moins elles peuvent faire tourner les jeux récents (voir message).
  • Diablo III tourne sur des cartes graphiques datant de 2004 et fonctionnera assez bien en version finale pour les cartes datant de 2006 au minimum. Cela devrait permettre à de nombreux joueurs de profiter du titre, surtout en tenant compte du fait qu'on tient là une grosse production. Blizzard tient au passage à rappeler que de nombreuses configurations préfabriquées ne disposent pas d'une carte graphique dédiée. Il est donc possible que vous ayez acheté un ordinateur il y a deux ans et que celui-ci ne soit pas en mesure de faire tourner Diablo III. En contrepartie, vous devriez pouvoir acheter une carte graphique peu onéreuse pour jouer au jeu, du moins s'il s'agit d'une tour et non d'un portable bien sûr. Enfin, sachez que si votre carte graphique est récente et que le jeu affiche une erreur, tout cela devrait rentrer dans l'ordre pour la sortie du jeu (voir message).
Et voilà ;)

33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.602 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.