A propos des objets interactifs et des hauts faits

JudgeHype | 11/06/2010 à 08h44 - 85

Bashiok a posté deux petits messages qui intéresseront peut-être certains d'entre-vous :
  • Si de nombreux objets pourront être utilisés pour endommager les ennemis, ceux-ci seront tout de même limités à certains objets interactifs spécifiques. Ce sera par exemple le cas de divers murs ou chandeliers qui pourront être utilisés en tant que pièges pour tuer vos adversaires. Par contre, tous les objets destructibles n'endommageront pas les ennemis. Le but du jeu est en effet de faire des dégâts via votre personnage, pas de regarder autour de vous quels sont les objets que vous pouvez faire tomber sur les monstres (voir message).
  • Les hauts faits sont une fonctionnalité de Battle.net et non pas directement de Diablo III. Si cela peut sembler similaire, cela implique néanmoins qu'il faudra jouer en étant constamment connecté à Battle.net pour valider les hauts faits, exactement comme pour la campagne solo de StarCraft II. Néanmoins, cela posera moins de soucis pour Diablo III puisque la plupart d'entre-vous ne passeront même pas par le mode solo et joueront directement en multijoueur, quitte à faire le tout "en solo" dans les trois modes de difficulté avant de réellement jouer avec d'autres personnes (voir message).
Notez que pour le second point, Bashiok ne s'étend pas aussi longuement et se limite à spécifier que les hauts faits seront liés à Battle.net. Je souhaitais simplement préciser d'autres petites choses.

85 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.051.230 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.