À propos des problèmes pour l'hôtel des ventes ces derniers jours

Arkentass | 25/09/2013 à 10h34 - 13

Ces derniers jours, certains joueurs ont pu rencontrer certains soucis en essayant d'utiliser les hôtels des ventes, avec notamment un retard excessif pour certaines enchères. Le problème est désormais résolu, et les joueurs peuvent de nouveau les utiliser sans aucun soucis. Voici le message de Blizzard à ce sujet.

Au cours de la semaine dernière, nous avons reçu un nombre croissant de signalements concernant des retards excessifs à la fois pour l'hôtel des ventes en or et l'hôtel des ventes en argent réel. Nous examinons actuellement la situation, et ne manquerons pas de mettre à jour ce post dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Merci à toutes les personnes touchées par ces retards pour leur patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous ferons tout ce que nous pouvons pour résoudre cela dès que possible.

En attendant, puisse vos Gobelins au trésors être abondant et vos ennemis tremblant devant vous.

Mise à jour: Bonjour à nouveau tout le monde. Nous avons constaté que pour un grand nombre d'enchères la semaine dernière, le jeu les affichait comme ayant été achevées avec succès, alors qu'en fait elle ne l'étaient pas. Le problème qui empêchait que ces transactions soient reconnues comme ayant correctement échouée a maintenant été résolu. Ces enchères qui ont été excessivement retardées peuvent encore apparaître comme "terminées" en jeu. Tous les fonds qui ont été temporairement associés à ces ventes aux enchères ne sont pas détenus par Blizzard et seront libérés par l'institution financière qui a été utilisé en conjonction avec ces transactions. Le temps d'attente de ces paiement peut varier en fonction de la banque ou de la carte de crédit utilisée.

Nous nous excusons encore une fois pour tous les inconvénients que cela a pu causer, et nous vous remercions de votre compréhension.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.051.821 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.