A propos du déplacement de la Tour de guet (zone de farming)

JudgeHype | 02/05/2013 à 11h03 - 12

Grimiku a récemment abordé un changement qui remonte au patch 1.0.5 de Diablo III, à savoir le déplacement de la Tour de guet dans les Hautes-terres du Sud plutôt que dans les Hautes-terres du Nord. Il explique que les développeurs ont effectué ce déplacement car il s'agissait d'une zone incroyablement rentable en comparaison aux autres zones de farming. La tour de guet bénéficiait d'une densité anormalement élevée de monstres élites, de coffres resplendissant ainsi que d'un accès très aisé de part la proximité d'un relais.

Bien que Blizzard ne voit pas de souci qu'une route soit meilleure qu'une autre en terme de farming, cela devient un vrai problème lorsqu'un lieu précis éclipse tous les autres. Les développeurs voulaient s'assurer que les joueurs ne se sentent pas lésés s'ils allaient ailleurs et ils ont donc déplacé la Tour de guet dans les Hautes-terres du Sud. Trouver la tour nécessite donc un peu plus de temps. Le jeu s'en porte ainsi mieux dans son ensemble.

Grimiku insiste sur le fait que l'endroit a autant de chances d'apparaître qu'auparavant, tout comme le marchand d'ailleurs. Rien n'a changé de ce côté-là (Blue Tracker - Forums officiels).



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.860 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.