A propos du fonctionnement des dégâts élémentaires dans Diablo III

JudgeHype | 03/09/2012 à 11h00 - 28

Lylirra a donné quelques infos sur la façon dont fonctionnent les dégâts élémentaires dans Diablo III. C'est plutôt intéressant et je vous invite à le découvrir ci-dessous. L'affie "+x% aux dégâts élémentaires" fonctionne en ajoutant "x%" de vos dégâts physiques à votre attaque. Un exemple valant souvent mieux qu'un long discours, voici ce que cela donne à la base:
  • Vous faites 100 points de dégâts physiques, et l'objet fait +3% de dégâts de feu.
  • Vous obtenez donc 3 points de dégâts supplémentaires à vos attaques, ceux-ci étant des dégâts de feu.
Ceci prend en compte:
  • Les anneaux, gris-gris, orbes (etc.) qui ont un affixe "X-Y" points de dégâts. Exemple: "1-2 dégâts".
  • La variation de dégâts de l'arme, avant tout autre dégât élémentaire venant de l'affixe.
  • Les affixes +Min et +Max sur les armes.
Blizzard est conscient que la façon de détailler cet affixe est un peu confuse pour l'instant, et les développeurs ont l'intention de clarifier les choses à l'avenir. Les suggestions sont d'ailleurs les bienvenues sur le forum officiel. Il faut cependant garder en tête que les tooltips ne permettent pas d'expliquer les choses en long et en large. Ils doivent être relativement courts et aussi s'adapter aux différentes langues supportées par le jeu.

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