À propos du récent changement pour Ruée de la tempête sur le PTR 2.1

Arkentass | 15/07/2014 à 14h00 - 10

Au cours de la nuit, Don Vu a publié un message afin d'expliquer les récentes modifications apportées au sort Ruée de la tempête des Moines sur le royaume de test 2.1.

Les développeurs souhaitent rendre les dégâts de Ruée de la tempête comparables aux autres compétences infligeant des dégâts en déplacement (comme Rafale et Trombe). Néanmoins, augmenter les dégâts signifie également augmenter le coût en ressource

Comme les tests internes ainsi que certains joueurs l'ont montré en jouant sur le PTR, le sort Ruée de la tempête est encore possiblement infini avec un équipement particulier et certaines spécialisations des sorts. Les développeurs ont entendu les retours des joueurs et cherchent différents moyens afin de faciliter l'amélioration de cette durée. Actuellement, l'équipe étudie l'augmentation du maximum d'esprit de base des Moines ainsi que l'augmentation de la régénération d'esprit par les compétences (ce qui aura des bénéfices au niveau de la classe dans son ensemble également).

De plus, le prochain build PTR corrigera un soucis où Ruée de la tempête avait un coût initial de 30 points d'esprit en plus du coût de canalisation. L'objectif final de tous ces changements est de rendre la durée de Ruée de la tempête plus longue à l'aide moins d'objets et de sorts qu'actuellement nécessaire sur le PTR, mais que celle-ci inflige toujours des dégâts significatifs.

L'équipe n'a pas d'estimation au sujet de l'arrivée de ces changements sur le royaume de test. De plus, comme il s'agit du PTR, ces modifications feront évidement l'objet de plusieurs itérations avant la sortie du patch 2.1.0 sur les serveurs live.

10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.673 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.