A propos du terme roquette utilisé dans les aptitudes

JudgeHype | 05/10/2011 à 11h28 - 42

Dans un topic des forums officiels, plusieurs joueurs se plaignent un peu du terme "roquettes" utilisés pour décrire certaines compétences de classes dans Diablo III. Bashiok, Marquis de Sanctuary, a tenu à répondre qu'il ne faut pas spécialement se baser sur ce que l'on connaît sur Terre à l'heure actuelle ou à l'époque du moyen-âge, une époque plus proche de l'univers de Diablo, notamment par ses aspects gothiques.

Si le jeu s'inspire évidemment de ce que l'homme a traversé au cours des siècles, il ne faut pas prendre l'Humanité comme référence absolue et la comparer avec ce que l'on voit dans le Diablo III. La poudre à canon n'existe par exemple pas en Sanctuary, les gens utilisant plus volontiers la magie et divers éléments chimiques pour faire exploser les choses. Il n'existe d'ailleurs pas de "lance-roquettes" tels qu'on se les imaginent à première vue. Blizzard utilise le mot "roquette" afin que les joueurs puissent comprendre immédiatement la forme de la compétence, mais il ne s'agit pas d'un projectile aussi moderne que celui que nous connaissons au 21ème siècle. Il s'agit plus, pour Blizzard, d'alterner les mots roquettes et missiles pour clarifier les descriptions qu'autre chose, le but restant de toute façon d'utiliser un ingrédient explosif pour, au final, tout faire exploser ^^

42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.152 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.