Adaptation de la difficulté des monstres dans l'Ultimate Evil Edition

Arkentass | 06/09/2014 à 18h30 - 10

Dans ce message publié ces dernières heures sur les forums officiels, Grimiku apporte divers détails sur l'adaptation de la difficulté des monstres sur console en fonction des joueurs dans une partie.

Avec l'Ultimate Evil Edition, le niveau des monstres est ajusté avec celui du personnage le plus élevé dans une partie. Disons qu'un personnage de niveau 15 commence une partie et qu'un personnage de niveau 30 le rejoint. Les monstres vont passer du niveau 15 au niveau 30 tant que ce joueur est présent. Quelques minutes plus tard, le personnage de niveau 30 quitte la partie, et les montres redeviennent de niveau 15.

Les monstres qui existent déjà ne subissent pas cette modification, c'est uniquement le cas de ceux apparus après l'arrivée ou le départ d'un personnage de haut niveau. Cela signifie qu'un monstre que vous êtes en train de combattre ne changera pas brusquement de niveau lorsque quelqu'un entre ou sort de votre partie, mais cela devrait être le cas pour le prochain groupe de monstres que vous affronterez.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.896 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.