Après le Nécromancien, quelle pourrait être la 8ème classe de Diablo III ?

JudgeHype | 27/12/2016 à 15h21 - 25

Maintenant que le Nécromancien est sur les rails, il n'est pas impossible de s'imaginer que Blizzard ne compte pas en rester là. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à une 8ème classe après la sortie du disciple de Rathma.

Projetons-nous dans une petite année. Imaginons-nous dans un monde merveilleux, avec Diablo IV qui a été annoncé, mais la volonté de Blizzard de continuer à proposer du contenu sur le troisième épisode, comme ça juste pour nous faire patienter. C'est beau non ?

Une question vient dès lors à l'esprit : quelle classe après le Nécro ? S'agira-t-il d'une Amazone, d'un Druide, d'un Assassin ou d'un Paladin... pour ne s'en tenir qu'aux classes de Diablo II: Lord of Destruction.

Je dois dire que j'aimerais bien voir débarquer le Druide, ou du moins une classe maîtrisant la métamorphose. Invoquer des ours, des loups. Si on s'intéresse aux aptitudes du Druide sur D2, on se rend compte que celles-ci étaient très riches, avec trois arbres de compétences très différents les uns des autres : Invocation, Métamorphose et Éléments.

Je ne dis pas que l'Assassin ou l'Amazone serait inintéressante, loin de là, mais j'ai une petite préférence pour le Druide. Peut-être est-ce parce qu'on a longtemps joué un couple Barbare/Druide avec Sharas en mode Hardcore à l'époque ^^

Alors certes, j'imagine que plusieurs d'entre-vous se diront que je m'avance un peu alors que le Nécromancien n'est pas encore sorti. Mais ce n'est pas bien grave. C'est la fin de l'année, l'actualité est au point mort et c'est donc l'occasion de sortir d'autres sujets qu'on n'aborderait peut-être pas lorsque les patchs et traductions de messages bleus s'enchaînent ;)

Et vous, quelle serait votre prochaine classe préférée ?

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.035.633 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.