Aptitudes, runes, Nephalem Cube, teintures, etc.

JudgeHype | 14/06/2011 à 16h24 - 52

Après une news dédiée à la PS3 hier, revenons un peu au gameplay de Diablo III avec plusieurs messages et tweets postés par Blizzard. Ce sont des infos en vrac à propos des classes et objets :
  • Le barbare disposera d'aptitudes qui n'ont pas besoin de Rage pour être utilisées. Certaines d'entre-elles permettront même de générer de la Rage (voir message). Notez que les autres classes ne doivent pas simplement "spammer" leurs compétences, elles auront aussi des exigences (voir message).
  • L'Esprit du moine est statique, c'est-à-dire qu'il ne régénère pas et qu'il ne dégénère pas. C'est le fait de frapper des démons et d'utiliser des aptitudes de mêlée qui permettent de monter cette ressource, tandis que la plupart des autres aptitudes permettent de la dépenser (voir message).
  • Les cris du barbare sont des buffs de durée limitée que vous avez besoin de relancer régulièrement lorsqu'ils disparaissent. Les auras du moine fonctionnent de manière assez similaire et ne durent donc pas éternellement. Par contre, vous pouvez bien entendu y placer des runes, comme pour toutes les autres aptitudes (voir message).
  • L'aptitude Furious Charge peut semble-t-il être préparée afin d'être utilisée au moment opportun (voir message).
  • On retrouvera chez le barbare plusieurs aptitudes issues des Cris de Guerre du barbare de Diablo II, principalement via l'utilisation des runes. Cela permet à Blizzard de simplement proposer trois cris qui, multipliés par 5 runes, donnent au final 15 cris différents (voir message).
  • Les joueurs ne peuvent pas se "rentrer dedans". Ce sera uniquement le cas dans les arènes. Par contre, les monstres seront bien évidemment en mesure de vous bloquer (voir message).
  • Le cube permettant de détruire les objets se nomme bien le Nephalem cube (voir message).
  • Les teintures ne permettront de modifier qu'une seule couleur à la fois. Pas question de changer la couleur secondaire d'un objet par exemple (voir message).
Et voilà !

Update : Modification de la phrase à propos des collisions entre les personnages afin de clarifier les choses ;)

52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.254 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.