Assistance Blizzard: Tout objet restauré sera lié au compte Battle.net

JudgeHype | 27/03/2013 à 09h55 - 7

Le 20 décembre dernier, je vous ai parlé d'un changement de politique de Blizzard en Asie concernant la restauration des objets. Le service client était en effet confronté à des joueurs qui mentaient en indiquant que leur compte Battle.net avait été volé, le but étant d'obtenir des objets gratuitement auprès de Blizzard.

Comme on pouvait s'y attendre, les modifications se sont avérées particulièrement efficaces et Blizzard déploie désormais les mêmes principes pour l'Amérique du Nord et l'Europe.

Qu’est-ce qui change ?

À partir du mardi 2 avril, tout équipement restauré via l’assistance, y compris les armes et pièces d’armures, deviendra lié au compte concerné. Cela signifie que les objets restaurés ne pourront plus être échangés avec d’autres joueurs ou postés à l’hôtel des ventes. Ils pourront cependant toujours être transmis à d’autres personnages du même compte et vendus aux marchands en jeu.

Comme toujours, nous allons continuer à suivre de près la santé et l’économie du jeu et de procéder aux ajustements nécessaires.


Protéger votre compte

Le service de restauration d’objets est conçu pour les joueurs dont les comptes ont été compromis ; notre plus grand souhait serait donc que personne n’en ait jamais besoin. Le meilleur moyen de protéger votre compte est de bien sécuriser votre ordinateur et votre compte Battle.net, par exemple en y associant un Authenticator. Même si aucune mesure de sécurité n’est jamais complètement étanche, nous avons souvent constaté que lorsqu’un compte est compromis une deuxième fois, c’est parce que son propriétaire n’a pris aucune mesure de protection après la première.

Pour en savoir plus sur l’Authenticator Battle.net et certains des meilleurs moyens de sécuriser votre ordinateur contre les virus et autres logiciels malveillants, veuillez consulter les liens ci-dessous :

Site sur la sécurité des comptes
L'Authenticator : plus de sécurité pour votre équipement légendaire
Conseils sur la sécurité des comptes




7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.306 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.