Attention aux spoilers Diablo III sur le web d'ici la sortie du jeu

JudgeHype | 08/05/2012 à 12h17 - 44

Dans un message posté sur les forums US, Blizzard met en garde les joueurs contre les spoilers qui vont débarquer sur les forums et internet au sens large. Blizzard a bossé dur pour proposer une histoire passionnante et un jeu amusant, et la société espère que vous profiterez pleinement de l'expérience de jeu. C'est pour cette raison que Bashiok recommande une extrême précaution en vous baladant sur le web.

Si vous faites partie des chanceux qui vont mettre la main sur l'édition Collector, Blizzard vous invite à ne pas ouvrir l'Artbook et ne pas regarder le DVD/Blu-Ray avant d'avoir terminé le jeu en mode Normal. Ces goodies contiennent de gros spoilers et mieux vaut les mettre de côté pour l'instant.

La date du 14 mai devra être prise avec beaucoup de précautions. En effet, l'installeur sera débloqué et les sites web seront en mesure d'être dataminer les infos incluses dans les fichiers du jeu. Le site officiel de Diablo III sera également enrichit de nombreuses informations et données sur les objets dès lundi. Si vous ne souhaitez pas tomber sur des informations importantes sur l'histoire du jeu, il est peut-être préférable d'éviter internet la journée du 14.

Blizzard ne rigolera d'ailleurs pas avec les spoilers et ceux qui en placeront dans les titres des sujets sur les forums officiels seront fouettés à mort, ou presque. Notez qu'on fera la même chose sur JH. Essayez donc de respecter ceux qui veulent découvrir tout par eux-même en évitant de parler de l'histoire du jeu, et indiquez qu'il vaut mieux ne pas lire si c'est bien le cas.

Note: Toutes mes excuses pour la vignette. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.939 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.