Attention aux tentatives de vol liées au beta test

JudgeHype | 03/02/2011 à 08h54 - 50

Dans un message posté sur Twitter, Blizzard met en garde les joueurs contre les faux e-mails à propos de la beta de Diablo III. Comme d'habitude, seuls les sites officiels sont à prendre en considération pour une annonce de ce genre.

Si vous recevez un mail vous invitant à remplir un formulaire pour l'accès à la beta de Diablo III, il y a de fortes chances pour que celui-ci vous demande votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Battle.net. Il va sans dire que vous ne devez jamais répondre à ce genre de demande, il s'agit à tous les coups d'une tentative de vol. On ne compte plus les milliers de comptes volés depuis le lancement des comptes Battle.net avec Diablo II il y a plus de dix ans, et cela continue aujourd'hui même avec World of Warcraft, même si les choses se sont grandement améliorées, notamment avec l'arrivée du Blizzard Authenticator.

Les hackeurs ne s'arrêteront d'ailleurs pas avec la sortie de Diablo III. Vous serez probablement régulièrement contacté via mail ou sur Battle.net, ne serait-ce que pour vous inviter à la beta... des extensions ^^

50 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.949 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.