Au sujet du bug de Charge furieuse permettant d'augmenter les dégâts

Arkentass | 15/01/2016 à 14h50 - 12

Comme l'indique Wyatt Cheng dans ce message des forums officiels, il est actuellement possible d'annuler l'animation de la Charge furieuse en se déplaçant, vous permettant d'en lancer une seconde légèrement plus tôt résultant ainsi en une augmentation des dégâts infligés. Certains joueurs se demandent alors s'il s'agit d'un bug ou d'une fonctionnalité.

Blizzard confirme qu'il s'agit d'un bug, et celui-ci n'est pas nouveau. C'est une conséquence de certaines optimisations effectuées par l'équipe à la Charge furieuse lors du déploiement de la mise à jour 2.2, lorsque les développeurs travaillaient à rendre cette capacités plus réactive afin de vous permettre d'attaquer les monstres plus facilement qu'auparavant. Bien qu'un correctif serait le bienvenu, la philosophie de Blizzard est d'éviter d'apporter des changements (et même des correctifs de bugs) qui pourraient rendre une classe moins puissante qu'avant durant une saison. En raison de la nature de la modification nécessaire, l'équipe ne peut résoudre ceci avant le début de la saison 5 tout en garantissant que Charge furieuse conserve son niveau de puissance.

Ainsi, pour la Saison 5, les Barbares appréciant cette astuce et souhaitant jouer avec l'annulation de l'animation sont libres de le faire. Pour ceux ne choisissant pas ce style de jeu, il existe de nombreux autres builds amusant à utiliser et très efficaces. Ce bug sera corrigé lors d'un futur patch et lorsque cela se fera, les développeurs réexamineront la puissance de cette capacité et de l’ensemble Raekor par rapport à ceux des autres classes.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.836 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.