Bashiok donne quelques infos sur les followers

JudgeHype | 14/05/2011 à 10h51 - 130

Bashiok a posté un message intéressant à propos des followers sur le forum officiel de Diablo III. Voici ce que l'on peut en retenir :
  • Le but des followers est notamment d'initier une partie des joueurs à coopérer avec un autre personnage. Ecouter quelqu'un, jouer en fonction de ses aptitudes, le voir à l'écran, etc., autant de choses qui permettront à certains joueurs de se familiariser avec le concept de la coopération multijoueur.
  • Si vous voulez écouter chaque ligne de dialogue prévu pour les followers, vous devrez inévitablement jouer seul puisque, je vous le rappelle, ceux-ci ne sont pas disponibles en mutlijoueur. Lorsque vos compagnons habituels ne seront pas en ligne, il vous suffira de connecter un alt (un personnage secondaire) et écouter Lyndon et ses jeux de mots cinglants.
  • Les followers ne survivront pas facilement une fois passé le mode Normal. S'ils ne sont pas en vie, vous ne profiterez donc pas de leurs bonus magic find. Certains joueurs tenteront certainement l'expérience, mais idéalement il faut que cela ne fonctionne pas. Il ne faudrait pas que les joueurs estiment que la meilleure façon d'obtenir des objets soit... en solo. Dans le cas contraire, Blizzard fera en sorte que les followers n'aient pas une importance capitale dans l'équation "le magic find à haut niveau".
  • Le respec (la remise à zéro des compétences) des followers ne sera pas cher. Vous pourrez donc le faire relativement facilement.
Petite remarque pour terminer car je pense que certains n'ont pas compris une chose : les followers seront activables lorsque vous jouerez seul. Dès que vous serez avec d'autres joueurs, ils ne pourront plus êtres invoqués.

130 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.051.566 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.