Bashiok parle à nouveau du mode Armageddon

JudgeHype | 04/04/2012 à 12h07 - 52

Chayant vient de m'envoyer un petit mail à propos d'un message de Bashiok sur les forums officiels. Il y explique qu'il était occupé à écrire un looooong texte à propos du mode Armageddon et que malheureusement, le forum a perdu le message peu avant de le mettre en ligne. Du coup, comme il n'a pas envie de se retaper tout le texte, nous avons droit à une liste à points reprenant les éléments les plus importants:
  • Lisez le message précédent si ce n'est pas encore fait. Bashiok pense que certains d'entre-vous sont passés à côté (le lien mène vers JH où je parle de ce message).
  • Il est très content de voir que les joueurs apprécient les changements apportés, et il est persuadé que vous aimerez le jeu.
  • Ceux qui n'aiment pas encore le jeu finiront par l'aimer, parce qu'ils se trompent ^^
  • Les drops d'objets ne sont pas limités par acte, boss ou d'autres choses de ce style. Bien que vous ayez plus de chances de trouver de meilleurs objets dans l'acte 4 en mode Armageddon, vous pouvez tout à fait les trouver dans l'acte 1, ou même en mode Enfer.
  • La philosophie de Blizzard avec les objets est que même en cassant une simple urne, vous pouvez tomber sur le meilleur objet du jeu. Tout est une question de chance. Jouer dans des zones plus difficiles ou tuer des ennemis très costauds ne vous assurera pas toujours de trouver des upgrades.
  • Auparavant, le mode de difficulté Armageddon proposait des monstres de niveau 61 du début à la fin. Désormais, les premiers monstres sont de niveau 61 dans l'acte 1 et les derniers tournent aux alentours du niveau 65 (chiffre non confirmé quand même) dans l'acte 4.
  • Bashiok est au courant de paris lancés entre développeurs pour savoir combien de mois seront nécessaires pour qu'un joueur parvienne au bout du mode Armageddon.
  • Le modèle linéaire du mode Armageddon, où les monstres étaient tous de niveau 61, n'avait qu'une petite courbe de difficulté. Une fois cette dernière surmontée, vous n'aviez nulle part où aller pour progresser dans la difficulté.
  • Avec une nette progression de la difficulté en Armageddon, Blizzard encourage la progression sans avoir un vrai mur à franchir pour accéder à la suite.
Bashiok termine en disant qu'il ne faudra pas être gêné de revenir en mode Enfer si vous ne tenez pas le coup en mode Armageddon... Hé bien dis donc, avec tout ce qu'on nous dit, il a intérêt à être réellement monstrueux ce mode ;)

52 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.413 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.